Salam, hey , bonjour
Parfois tous va bien dans notre vie on vie le meilleur.
La routine s'installe et devient indissociable mais le destin est parsemé d'événements inattendus et de faits inconnus d'où des rencontres auquelles l'on se s'attend pas qui viennent tous chambouler.
Moi ? Vous vous demandez qui je suis. Eh bien je m'appelle Anissa j'ai 22 ans je suis née d'une mère malienne et d'un père tunisien. je suis née et j'ai toujours vécu en France donc quand mes parents ont décidés de partir vivre en Tunisie je ne pouvais que refuser de les suivre là-bas car toute ma vie est ici.
Physiquement je suis light skin ( c'est à dire que j'ai une peau claire ) je fait 1m75.
Imaginez moi comme ça
Niveau étude j'ai un master finance gestion et je travail en tant que trader dans une entreprise. Vous allez vous dire que je suis assez jeune mais à vrai dire j'ai eu mon bac à mes 16 ans d'où j'ai eu le temps pour tous ça.
Je travail dans une grande entreprise de renom ( je ne dirai aucun nom 😂. Imaginez vous quelque chose) et je m'occupe des fluctuations des investissements et tous. A vrai dire j'y travaille depuis seulement trois moi et heureusement mon boss est quelqu'un de bien. C'est un homme assez âgé d'au moin 45 ans il est vraiment quelqu'un de bien je suis constamment en train de travailler avec lui et il est vraiment humain.
Coté love je suis en couple avec un homme qui s'appelle Faress il a 25 ans et est marocain Et sénégalais
Assez parlé de moi parlons de mon entourage 😂. J'ai un meilleur ami son nom est Hamid et une meilleure amie qui elle s'appelle FaridaHamid lui il est tunisien et guinéen il a 25 ans taf a son propre compte et est celib
Farida elle est comorienne à 23 ans travail comme responsable à Gucci et est aussi celib
bref.Je vais vous raconter l'histoire de ma vie ...