-15-

318 15 5
                                    

De Silica a tout le monde:

J'en ai marre de me faire clasher tout le temps... J'ai décidé de me défendre à partir de maintenant!

***

Klein: Mais ferme ta gueule! Si tu te fais clasher, c'est parce que tu fais chier tout le monde!

Asuna: Je tiens à préciser que toi aussi tu fais chier tout le monde Klein.

Klein: C'est faux, tout le monde m'aime au sein de ce groupe!

Kirito:...

Agil:....

Lisbeth:....

Lyféa:....

Silica:....

Klein: ;_;
Klein: Je vais pleurer. Pourquoi la vie est elle si dure?

Asuna: Personne n'a dit que la vie était facile. Alors rentre pleurer chez ta mère, pourvu qu'elle t'accepte, elle.

*Klein s'est déconnecté*

Asuna: Franchement, je vais pleurer.

Lisbeth: Pourquoi ça ?

Asuna: Nous voir tous réunis pour dire à Klein de la fermer me rend émotive. Ce n'est pas grand chose, ne vous inquiétez pas.

Lisbeth: T'inquiètes, t'es pas la seule à en avoir marre de lui. Ce n'est qu'un parasite.

Agil: C'est méchant.

Lisbeth: Rooooohhhhh.... Agil il veut défendre son petit copain....

Asuna: Non, Agil a raison.

Agil:?????!!!!!!

Lisbeth:?!
Lisbeth: Asuna ça va?

Asuna: Très bien pourquoi?

Lisbeth: Ba c'est bien la première fois que je te vois défendre Klein.

Klein: Je savais que ce jour arriverai.

Asuna: Mais j'ai pas du tout défendu Klein!
Asuna: Ce que je voulais dire, c'est qu'à côté de lui, les parasites sont des créatures parfaites et incroyable et donc que la comparaison était méchante....
Asuna: ....POUR LES PARASITES.

*Klein s'est déconnecté*

Silica: Ça me fait plaisir de voir que vous m'aimez.

*Asuna, Kirito, Agil, Lyféa et Lisbeth se sont déconnectés.*

Silica: Ah.

Sao smsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant