Pdv T/p
Après avoir demander un renseignement avec le docteur je rentre chez moi. J'arrive et..
Jimin: T/p va faire a manger et mets 2 part de plus ya ma copine et celle de Yoongi qui vient!
Moi: D'accord...*je me dirige vers eux*
Yoongi: Quoi encore?
Moi: V-vous voulez manger quoi..?
Jimin: N'importe tant que c'est mangable. Si c'est pas bon tu vas voir.
Moi: O-ok...Bon et bien je vais préparer de la soupe de nouilles et quand j'ai fini on sonne à la porte. Je vais ouvrir et découvre 2 pétasses qui doivent surement être les copines de mes frères. Jimin me pousse et les fait entrer.
Moi: Allez manger c'est prêt
Sans plus attendre ils se ruèrent dans la cuisine et s'installent pour manger mais quand j'allais m'assoir Yoongi me ditYoongi: Va manger dans le salon on veut pas voir ta tête quand on mange
Pute-euh meuf: Haha bien dit oppa
Moi:*ne dit rien et part dans sa chambre avec une assiette*Pourquoi? Pourquoi il a fallut que ma vie se déroule ainsi? Je n'ai rien demander pourtant..mais heureusement, c'est bientôt la fin... les larmes coulèrent sur mes joues et je finis de manger. Je décendis laver mon assiette mais me fit interpeler
Copine de Yoongi: Alors tu te souviens pas de moi?
Moi: Non... je devrais..?
CdY: Tu te souviens de quand je t'ai humiliée à la cantine au lycée?
Oh mon dieu je me souviens d'elle...
CdY: J'ai bien aimer te verser de l'eau mais j'ai envie de faire autre chose *s'approche*
Elle s'approche et je recule à toucher le mur. Elle sort de sa poche un petit couteau et a voulu me planter mais je lui arache le couteau des mains et la pousse très fort au point de la faire tomber et sa chute fit un grand bruit qui attira l'attention des garçons. Ils la voient par terre et me regardent avec le couteau dans la main. Oh non...Yoongi: TOI!!! TU VAS LE PAYER!!!
Il se rapproche et me donne un coup de poing tellement fort qui me fit saigner de la tempe gauche. Je verse des larmes et m'enfuis en courant. Je me réfugie dans un parc et je hurle, pleure et frappe un arbre qui m'ouvre les falanges. Je saigne 2X plus et va à l'hopital. Je me dirigea à l'accueil et voyant mon état la dame me prit en charge directement, laissant son poste à une collègue.Dame: Oh mon dieu que vous est il arriver?
Moi: J-je... j'ai frapper contre un arbre. ..
Elle me doigne et demande si je peux aller voir Taehyung car oui je suis au même hôpital. Elle me répond oui et cherche sa chambre. Sur le chemain, j'ai eu le malheur d'avoir croiser les garçons qui, je pense, sont la pour l'autre la. Heureusement ils ne m'ont pas vu et me dépêche d'aller chez Taehyung. Arrivée à sa chambre, j'éclate en sanglots et lui ditMoi: Ne t'inquiètes pas grand frère, tu vas bientôt sortir de ton someil...
Je reste un petit moment et part voir son docteur.Moi: Rebonjour monsieur...
Doc: Oh Bonjour mlle, que voulez vous?
Moi: C'est pour le don...
Alors oui il faut que je vous explique
~Flashback~Doc: Que vouliez vous me demander?
Moi: C'est pour mon frère Kim Taehyung, est ce que je peux faire un don de mon coeur pour son cancer?
Doc: Êtes vous sure de vouloir faire ça?
Moi: Oui...
Doc: D'accord, nous devons d'abord faire des tests pour voir si votre coeur est compatible au sien.
Moi: Merci...~Fin du Flashback~
Et oui vous avez compris, je compete mettre fin à mes jours en sauvant Tae. J'aimerai le détester pour tout ce qu'il ma fait, mais j'y arrive pas. Oh et puis de toute façon je ne manquerai à persone c'est ce qu'ils veulent, ma mort.