Journal d'Alice : - Nous sommes le mardi 3 septembre 2019 jour de la rentrée des classes , je viens de changer d'établissements et entre en 1ère . États d'esprit : apeuré , hâte que sa se finissent .
Quelques heures plus tard , après avoir intégré ça nouvelle classe elle entama sa première heure de cours avec son prof principal qui était un professeur d'histoire . Et bien on peut dire que l'année commence bien pour Alice , qui comme tout le monde le sait n'a jamais été vraiment douée dans cette matière . Elle avait toujours ce sentiment de déjà-vu qui lui faisait peur , même quand on abordé de nouveaux sujets , rien que l'évocation de leurs noms lui suffisait pour se représenter l'histoire , qu'elle essayait d'oublier à tous prix .Ce qui l'a perturbé beaucoup et l'empêcher de travailler .
Journal d'Alice :- Sérieusement tu seras d'accord avec moi Max Doug c'est particulier comme nom , en plus arrivé en retard le premier jour , il a fait fort , mais malgré son nom bizarre il est plutôt mignon . J'ai aussi rencontré une fille , super-jolie du nom de Lilas Tensioné elle dégage des ondes particulières qui m'ont de suite perturbé , j'ai envie d'apprendre à la connaître .
États d'esprits : enthousiaste mais tout de même fatiguéeLes semaines passèrent Alice commença a se rapprocher peu à peu de Max , il sont même devenu meilleurs amis , et elle découvrit également que finalement ils avais beaucoup de points communs , mais aussi leurs différences , Elle commença à tomber amoureuse de Max , mais elle avait peur de gâcher leur si belle amitié . Ils avaient une complicité immense , et étaient très tactiles l'un envers l'autre naturellement .
Journal d'Alice :- J'ai découvert un truc incroyable au sujet de Lilas je crois qu'elle a un pouvoir de perception , elle a réussi à percevoir tan d'émotions qui m'entourait , tan d'émotions que je cachais au fond de moi depuis si longtemps , elle est vraiment impressionnante . Je vais aussi te confier un secret au sujet de Max , je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais quand je suis près de lui je me sens bizarre mais tellement heureuse et quand il n'est pas la j'ai qu'une seule envie celle de le retrouver , je me sens tellement bien a ses cotés . C'est pas possible je crois que je suis entrain de tomber amoureuse .
3mois après le début des cours enfin Alice et Max se mirent en couple , ce moment avait été tellement attendu . En plus de cela c'était Alice qui avait fait en sorte de concrétiser leurs relations , même si il se sont mis ensemble d'une façon peu commune , étant donné qu'il se sont embrassé , il était tellement proche que c'était évident que sa se passerait comme ça . Il était aussi timide l'un que l'autre , mais fait pour être ensemble . Il est sur que leur histoire et fait pour duré . Et puis c'était leurs premiers amour a tous les deux , mais on voyait qu'il y en aurait pas d'autres après , c'est si rare de trouver le grand Amour si jeune , c'est tellement mignon , et il vont si bien ensemble .
VOUS LISEZ
MAL une rencontre hors du commun
ParanormalUne jeune fille ordinaire du nom d'Alice qui est en couple depuis peu avec un garçon nommé Max, et va se faire une nouvelle amie du nom de Lilas , et va découvrir qu'elle est dotée de pouvoirs qui pourrait causer des catastrophes non seulement da...