Certains se sont demandés ce qu'il s'était passer avec mon père. Voilà la réponse...
(Melody tu est visé. pikaflo27 )
Au début on était heureux tous ensemble,ma mère s'occuper beaucoup de moi et Haru. (Sur la photo j'ai 3 ans et Aru 7)
Sauf qu'un soir,alors que mon père rentrer d'un combat important j'ai entendu une dispute au salon... J'ai décidé d'aller voir.
((Je suis fier de mon crowley,vous en pensez quoi ?))
Maman le supplier mais je n'arrivais pas à savoir pourquoi.Par contre mon père j'entendais bien ce qu'il disais et j'etait détruite de voir qu'il ne nous laissa pas le choix d'être comme lui. Il disait à ma mère d'oublier qu'elle avait autrefois fait partie d'une armée (Avec un nom bizarre) et que maintenant elle sa loyauté était envers les vampires et surtout lui.
Ma mère a dit une phrase du genre ''Je ne peux pas oublier mon frère... Ni mes amis d'enfance... ''.Mon père s'est encore plus énerver et l'a prie par le cou,il l'a mordu et à bu son sang...J'avais tout vu depuis ma cachette et j'etais choquée...
Quand je suis retournée me coucher j'avais du mal à dormir, et le matin arriver j'étais épuisée
Au repas qu'on a pris le midi (même si papa mangeais pas),j'ai remarqué que maman se forcer à sourir et à être joyeuse.Je fessais de même pour ne pas attirer l'attention ...
--
Ce n'est que la partie 1,je vous direz la suite demain...