Le commencement

14 0 0
                                    

Depuis la mort de mon père j'étais pas retourné au bled mais cette été la ma mère était décidée à ce qu'on rentre tous

Moi: je suis vraiment obligé de venir avec vous ? Franchement moi sa me dérange pas de rester ici

Maman: benti on n'a déjà parler de sa je t'ai dit que sa fessait trop longtemps qu'on n'avait pas vu la famille du bled c pas bien.

Moi: c pas trop ma famille je l'ai connais pas vraiment... et puis je suis sur que je vais m'ennuyer toute seul la bas en plus 1 moi c'est trop!!!

Maman: sokti (chut ) discute pas va faire ta valise.

Bon bah pas le choix je vais y aller je prépare ma valise j'ai mis des jeans,robe,jupe,short,tee-shirts, mes produits de beauté... enfin fini je suis tombé ko de fatigue.

___________ lendemain 9h30_____________
BIP BIP BIP!!! *réveil*
On n'est le 25 juillet c'est le grand jour j'ai absolument pas envie de me lever...
Mais bon pas le choix j'me lève vais vite à la douche me prépare m'habille me maquille on n'a le vole à 17h je fini de me préparer vers 12h.

Je décide alors d'aller manger avec ma cousine Malika à macdo histoire de lui dire au revoir et à dans 1 moi.

Malika et moi c'est une grande histoire d'amour c'est pas ma vrai cousine enfaite nos parents sont devenus amis quand ils sont arrivés du bled elle c'est une tunisienne et nous bah on n'a grandi ensemble ont n'habite a 5min l'une de l'autre ont ce connaît depuis qu'on est née c'est ma mère qui a emmené la sienne accoucher . je dit même que c'est ma Soeur je l'aime trop 🥰😍même si ont s'embrouille toute le temps. 🙄

Malika:

Bref on mange on fait un petit tour en ville est arrive l'heure de rentrer je lui dit au revoir je lui fait un grooos câlin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref on mange on fait un petit tour en ville est arrive l'heure de rentrer je lui dit au revoir je lui fait un grooos câlin

Malika: prend soins de toi bagra fait attention la bas et appelle moi tout les soirs rentre vite

Moi: oui t'inquiète pas wlh pense fort à moi quand toi tu va t'amuser et moi je vais galère au bled 😂😭

Malika: mdrrr tqt même pas pour sa je t'enverrai des Snap 😉

J'ai pas vraiment de pote j'ai des connaissances de cours mais c'est que du 8h 17h j'ai que Malika c'est la seul avec qui je sort et je sort pratiquement jamais je suis très casanière.

Je rentre à la maison je vois que tout le monde est prêt les valises devant la porte chacun a sont passeport bon bah c'est parti j'espère que sa va passer vite...

On arrive à l'aéroport on amène les valises on passe la douane et on s'installe dans la salle d'embarquement. En attendant l'avion je fait un petit tour dans les boutiques victoria secret Dior Armani.

🔈l'avion a destination de Casablanca va ouvrir ses porte 🔈

Je me dirige vers ma famille et ont n'embarquent. ✈️On n'était pas à côté moi j'étais tout au fond côté hublot. Je met mes écouteurs 2h sa va passer vite inshallah. Tout le longe du vole j'écoutais ma musique et je regardais le paysage c'est juste magnifique mashAllah 😍🌅sa fait longtemps j'ai pas pris l'avion.

Bon ont n'est arrivé Hmdl, ont passe la douane sa fait 10000 ans ont attend c'est horrible 😤y'a grave de monde tout le monde ce dispute double et tout ptn sa commence mal...

Moi: maman sa me soûl y'a trooop de monde sa fait 2h ont attend

Maman: saillez benti sablri (ma fille tiens bon) on n'a bientôt fini

Ma grand mère : c'est qui qui viens nous chercher de l'aéroport ?

Maman: khali Mohamed (tonton Mohamed)

Papi: ahhh mzien ( bien) il ma manquer il nous dépose directement chez khalti Mina?

Maman: oui

Alors khali Mohamed et khalti mina c'est le frère et la sœur de ma grand mère. faut savoir qu'ils sont 15 frère et sœur mashallah et que chacun d'eux a fait au moins 5 enfants donc oui on n'est beaucoup dans ma famille (j'espère vous vous perdrez pas niveaux personnages je vais essayer d'être le plus clair possible)

Ont passe enfin la douane ont va chercher nos valises et ont sort. Un homme grand de 50ans environ barbus avec un kamis blanc s'approche de nous.

Ma grand mère: khoya!!!
labas cv tu nous a manqué

Khali Mohamed: vous aussi vous nous avez manqué ont pensaient qu'on aller plus jamais vous revoir

Et tout le monde se fait des câlin sa pleure,sa rie bref vous connaissez les retrouvailles. Et moi tout ce temps j'étais à l'écart,derrière et je les regardaient. Je sais pas pourquoi mais je me sent pas à l'aise pas à ma place et je me vois pas prendre cette homme que je connais pas du tout dans mes bras...

Depuis toujours et pour toujours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant