Le ténébreux fourra ses mains dans ses poches, espérant que leur intérieur en fourrure réussira à réchauffer ses doigts gelés. Quels faux espoirs, ils restèrent tout aussi frigorifiés qu'avant. De la fumée s'échappait de sa bouche dès qu'il inspirait et expirait.
La faible lumière des quelques lampadaires de la rue éclairait le chemin du jeune homme, qui rentrait de chez son meilleur ami, Jimin. Quand la vue de sa maison commença petit à petit à se former, il soupira de soulagement. Enfin, il allait pouvoir se cacher du froid, qui rendait son nez aussi rouge que celui d'un clown. C'était sa petite particularité à lui. Au moindre vent, son nez rougissait, tel un petit garçon timide devant son amoureuse. Son ancienne petite amie adorait cette chose chez lui et le lui faisait remarquer chaque hiver. Enfin, pas cet hiver là, étant donné qu'ils avaient rompu.
Les pensées du jeune homme furent interrompues dès qu'il mis ses pieds sur le pas de la porte. Sous ses chaussures, un tapis avec écrit dessus "Spread love" reposait nonchalement. Sa mère avait tenu à l'acheter dès qu'elle l'avait vu, posé dans un rayon du magasin du coin. Maintenant qu'elle n'était plus de ce monde, le tapis était la seule chose qui restait d'elle.
Quelle charmante idée de garder pour souvenir d'une personne défunte un objet sur lequel tout le monde posait ses pieds...
Jin se précipita à l'intérieur dès qu'il eut déverrouillé la porte avec son double des clefs. Il passa d'abord par la cuisine pour se prendre un bol de nouilles avant de monter dans sa chambre, ayant beaucoup trop faim. Il ignora le fait que son père lui avait longuement crié dessus pour sa manie de manger dans sa chambre.
Papa n'est pas là, pensa Jin, en souriant en coin.
Il alluma la lumière, ce qui éclaira une petite pièce avec des murs couverts de photos et de post it, autrement dit, la chambre de Jin. Le ténébreux n'avait pas laissé un seul petit millimètre de mur sans le couvrir de photos de lui et de ses amis, ses cousins, sa famille.. C'était pour lui une façon de ne pas être seul dans sa chambre. Ainsi, il était entouré de gens. Jin n'aimait pas se sentir seul, même si il l'était souvent.
Le brun poussa sa chaise de bureau pour s'asseoir dessus. Il prit une première bouchée de nouilles tout en observant les pellicules pittoresques accrochées aux quatre murs. Sur absolument toutes les photos, le jeune homme avait le sourire jusqu'aux oreilles. Son sourire qui éveillait les étoiles éteintes, comme aimait lui dire sa mère. Jin avait cette habitude de sourire tout le temps, même quand il n'a aucune raison d'étirer ses lèvres.Tout en pensant et observant, les bouchées du ténébreux s'accumulèrent pour au final se retrouver avec un bol vide et un ventre plein.
Les pensées du jeune homme basculèrent vers la jeune femme qu'il avait apperçu hier, sortant du cabinet de psychologue. Il passait par là par pur hasard, et quand ses yeux rencontrèrent cette inconnue, sa respiration devint lente.
Des yeux noisette brillants, des lèvres étirées, une silhouette fine recouverte d'un long manteau beige, un chignon dont certaines mèches rebelles osaient danser avec le vent, elle courait, semblant occupée, -comme si la jeune femme craignait d'être en retard-, c'était l'image d'elle coincée dans la tête de Jin.
Pour certains, elle pouvait paraître banale, car en effet, la brune avait un visage que n'importe qui pourrait avoir. Mais pour Jin, cette inconnue du cabinet était sublime, et il aurait pu rester là à la contempler si un bus n'était pas passé et n'avait pas éclaboussé le jeune homme de la tête au pied. Quelle chance pour lui, la jeune femme ne l'avait pas attrapé en train de la regarder, sinon il aurait finit en prison pour regard psychopathe. Le jeune homme jeta un coup d'oeil au balcon, sur lequel reposaient ses vêtements mouillés d'hier.Cette belle inconnue, Jin comptait la revoir. Et il comptait faire d'elle plus qu'une simple inconnue..
▪▪▪
Hey ! J'ai enfin l'audace de publier cette fanfic que j'avais gardée en brouillon tout ce temps ! Parce.. Pourquoi pas ? :')
Pas corrigée, vous excuserez les incohérences et erreurs ^^
Enjoy ! Et dites m'en plus sur votre avis ! (:
Bon, j'écris vraiment ça pour le fun, c'est un gros mess, alors j'espère que ça réussira à vous divertir au moins un peu, ahah.
VOUS LISEZ
Psy. |Seokjin
FanfictionPeut-on être désespéré au point de se faire passer pour un dépressif seulement pour voir la belle psychologue du cabinet ? Eh bien, aussi fou que cela puisse paraître, c'est bien ce qu'à fait Jin. Sa follitude le tuera un jour, et il le savait. /Fan...