En me réveillant je venais de comprendre que quelque chose était différent, je me retrouvais sur le dos face au rayon du soleil, des douleurs tout le long du corps qui me paralyse sur le sable chaud, bercé par le bruit des allers-retours des vagues tapante.
Je me demande où je suis, mes jambe et mes bras me font un mal de chien et je ne peux pas me lever, j'ai du mal à ressentir quoi que ce soit si ce n'est la douleur, mais peu à peu je reprends quelques forces je réussi à me tourner sur le ventre et rampe au bord de l'eau pour m'hydrater, je me retrouve obnubilé par la soif, l'eau est fraiche et vigorant, je ne remarque même pas ce qu'il y a autour de moi.
J'ai énormément de mal à reprendre mes esprits, je suis sonné et fatigué. En regardant au loin j'aperçois l'horizon, le simple bleu tremblotant de l'océan, il n'y avait rien, ce qui m'intrigua assez rapidement est l'eau, elle n'était pas salée. Je retrouvai peu à peu mes esprits, j'étais figé face à l'horizon, rapidement je m'aperçus que j'étais complétement nu, j'ai de plus en plus de mal à tenir debout Mon rythme cardiaque s'accélère de plus en plus et le froid ne m'aide pas à tenir debout, il me fallait peu de temps pour que je me retrouve à nouveau au sol rattrapé par mes bras, je remarque alors sur mon poignet gauche une sorte de pierre incrusté à l'intérieur de ma peau, impossible de l'enlever ni même de la bouger.
En regardant autour de moi j'observe à l'opposer de l'océan une immense végétations ainsi qu'une énorme tour au loin qui surplombe le paysage, peut-être que quelqu'un pourra m'aider.
Je reprends mes forces et me lève à nouveau, il faut que je me déplace, j'entreprend de longer la plage pour trouver des éléments qui m'indiquerait peut-être qui je suis et ce que je fait ici
j'effectue quelques pas avant de tomber sur une empreinte au sol, bien plus profonde et bien plus large qu'une simple empreinte de pas humaine, instinctivement en levant les yeux, je vis à seulement quelques mètre de moi, une énorme créature une chose qui ne met pas commune, des cornes sur son crane une taille imposante une peau écailleuse sombre et verte se n'est pas un animal, j'étais à la fois stupéfait et apeuré. Sous l'adrénaline mes forces se manifestèrent et je pris directement la fuite à l'opposé de l'océan. Lors de ma course le sol se mit à trembler, les arbres devant moi chutaient, je me mis à ralentir le pas et tomba nez à nez sur quelque choses d'encore plus gros une dizaine ou peut être une quinzaine de mètre de haut une créature avec un coup aussi long que la hauteur de son corps, je ne sais plus quoi faire je me retrouve paralysé par la peur et l'incompréhension, il se met à me regarder, sans aucune hostilité à mon égard.
Je garde mon calme et, sans geste brusque, décide de rebrousser chemin mais rapidement une sorte de créature volante me tomba dessus, je pris alors mes jambes à mon coup en direction de mon point de départ en suivant mes traces, de nouveau arrivé sur la plage je trébucha sur une racine sortit du sable et m'écroula au sol il ne me suivais plus j'étais exténué, nu et affamé, je ne comprend rien j'ai l'impression d'avoir tout perdu. Mes yeux se ferme, m'a respiration sature de plus en plus, soudain un bruit métallique surgit proche de moi je leva le buste de mon corps ouvra de nouveau mes yeux et j'aperçu proche de moi une mystérieuse lumière verte qui n'avait rien de naturel.
Je pris mon temps pour me lever je m'approchais lentement de ces lueurs, elles étaient dégagées par une structure métallique en forme de prisme, je tendais lentement ma main vers cette structure une voix féminine retentie.
-Accès refusé !
Puis d'un simple mouvement la structure se désintégra sans rien laisser. Je ne comprends rien, les évènements étranges se succèdent et je me retrouve envahie de question sans réponse. Il faut que je réagisse, je dois trouver ce que je fais ici, je décide d'explorer les lieux de mon réveil, si il y a bien un endroit ou j'ai pu laisser des traces de mon passé c'est bien ici, je me met alors à fouiller chaque recoin de la plage, je creuse un peu partout avec mes mains en observant les alentours pour ne pas avoir de mauvaise surprise, je ne trouve absolument rien sur la plage, excepté quelques pierres et feuillages, aux alentours proche dune légère végétation je réussi à récupérer quelques fruits et sous un arbres je découvris un mystérieux carnet. Sur la première page il est écrit « The Island » et en l'ouvrant il est écrit « Alexis-31 », Chaque page après celle-ci étaient vierges, Je ne me souviens pas de ce prénom, peut-être le miens ? Ce numéro que représente-t-il. La nuit commence peu à peu à tomber, j'ai faim, il faut que je me nourrisse, je pense alors aux fruits récupères y'a quelques minutes, ça pourra me tenir pour la nuit, de plus je récupère quelques branches pour me réchauffer j'ai de plus en plus froid, je suis alors surpris par la première créature que j'ai vu auparavant, elle aussi à l'air inoffensive, j'ai quelques baies dans la main, je la regarde et tends délicatement le bras vers elle pour lui donner les fruits, elle se met alors à pencher la tête et finit en une bouchée par tous les manger, elle ne ma même pas touché la main, puis elle me tourna le dos et partit de son côté. La nuit est tombé, à proximité de la plage je vis un rocher sortant de leau à 5-10 mètre de bord je me met alors à l'escalader il n'est pas très haut mais une fois au-dessus je me sens protégé, la nuit est froide et je ne suis pas couvert les branches n'ont aucune utilité, fallait s'en douter, heureusement la faim est passé, la tour que j'avais observé lorsqu'il faisait encore jour produit une énorme source de lumière rouge de quoi m'éclairer légèrement, les événements d'aujourd'hui m'ont extenué, je me couche alors, la peau en contact avec la pierre dure et froide, je me met en boule pour conserver la chaleur et finis par fermer les yeux.
VOUS LISEZ
Project ARK : The Island
Science FictionUn homme se réveil nu sans le moindre souvenir de qui il est, il va devoir survivre sur une énorme île remplie de mystères ainsi que des créatures dangereuse, il ne sera pas seul dans cette survie, plusieurs personnes se retrouve dans la même situat...