Pdv taehyung
Cette odeur
Jimin: il ya un problème taehyung.
Moi : il ya un oméga
Jimin : hmmmm ?
Moi : je peut le sentir .
Mon regard croisa un dos petit et mince .
Moi : parmi les invités ainsi que les employer l'odeur se répand
Jimin : ah comme je suis un bêta je n'ai rien remarqué.
Je regarde jimin se gratter la tête avec gêne mais la rechange pour une boudeuse .
Jimin : bien .....quand j'ai entendu que le jeune maitre étais invité j'ai penser qu'ils n'on ninvitré aucun .
Moi:......
Je recommence à marché allons ver un canapé .
Jimin : dois-je cherché combien ils sont
Moi : oublis sa le plus important et que tu arrête de mappler maitre
Jimin: aw pourquoi?? Laisse moi au mois tappler comme sa
Moi: ne le fais pas
Jimin : aaah jeune maitre ~~Comme je le penser je n'aurais jamais du venir . J'aurais dû ignorer l'invitation ou la jetée
Jimin : je vais nous chercher quelque chose à manger.
Je regarde les gent invité à cette soiré et mon regard retombe sur le jeune blanc qui se fais harcelé par l'auteur par cette fête mais je n'y prête pas attention je retourne le regarde de lui mais sans une odeur et la je compris quelqu'un est en chaleur je suis absorber par mes penser quand soudain .
????????: JE SUIS UN ALPHA
Je fus surpris par l'attitude avec lequel il parle à minho.
Pff jungkook:
Minho: toi vue ton apparence je dirais que t'es un oméga
Moi: je suis un alpha .
Je retourne le regarde et reprend
Moi: même si j'en es pas l'air ....
Minho : es-tu entrain de dire que les phéromones que j'ai senti ne venais pas de toi
Moi: je ne ment pas!!!!
Minho :vraiment .
Il s'approcha de moi et pointa quelque chose derrière moi je me retourne et je vit un homme magnifique au cheuveaux noir .
Minho : si t'es vraiment un alpha vas parler avec cet alpha là-bas .
Je remarque très vite que l'homme dans il parle est celui que je regarder et la nos regard se croise .
Minho : aller vas-y.
Mon regard étais appsorbais par ces yeux bleu .
Minho : voillan si rien ne t'arrive quand tu te rapproche de lui.
Son regard étais tellement persans que j'ai u un frisson qui me dis reculer .
Minho : ton visage est totalement mon genre .
Jamais rependre mais une invité mappela pour avoir un ver
Pdv taehyung
Quel absurdité .
Jimin : jeune maitre .
Comme si il croyait vraiment se qu'il dit . Un omega et un alpha ne peuvent être distingué si facilement encore moins si c'est un alpha .
minho : EH BIEN regarde qui voilà se n'est pas mon cher taehyung .
Je tourne mon regard ver cette trouble fête .
Minho:EH bien tu n'étais pas sensé ne pas venir . Et oh ton chien à apporté de la nourriture .
Je vis jimin s'énerver mais garde son calme.
Jimin :tu pence vraiment que c'est pour toi.
Minho :ohhh tellement dangereux . Alors comment est la fête j'ai spécialement choisi se groupe pour joué se n'ai pas à ton goût ? Même si ton groupe n'a pas étais invité tous se passe bien .
Jimin :comment osé tu .
Minho : c'est anniversaire d'un ami je devrais au loin être autorisé à lui donné quelque chose comme sa tu ne pence pas .le plus jeune de la famille "kim" .
Je le regardais avec mon air blasé ne voulant pas être mêlé à lui.
Minho : ton père dois être inquiet pour se que t....
Jimin : HÉ mél toi de t'es affaire . Mais plus importants pourquoi ya t'il autant d'oméga ici .
Minho : c'est naturel du trouver des oméga par tous pas vrai taehyung .
Moi: je mon fiche je préfère les bêta .
Je lève le regard et les vois me regarder avec un regard qui veut dire "wtf men"
Minho : je comprend vraiment pas t'es goût .
Moi :et bien les chose différente c'est excitant .
Minho : quoi qu'il en sois
Amusé vous bien .
Et il partie ver d'autre invité .Jeme lève pour aller au toillete mais jimin le suis .
Jimin :tu vas ou .
Moi: pisé alors attend moi la .
Et je repris la marche ver les toilette mais seul .
Pdv jungkook :
J'étais au téléphone dans les toilette et je parler à ma meilleur ami Lisa .
Moi : je m'attendais à ce qu'il y ai des oméga beau et riche mais cet abrutis alpha à tous gâché .
Lisa : mais oui mais oui mais jungkook tu vas plus te trouver un renvois qu'un oméga .
Jungkook :t'es vraiment qu'une . Enfin bref je vais démissionné .
Lisa : quoi encore et tu vas vivre ou ?.
Moi:et bien chez toi .
Lisa : espèce de
Moi :moi aussi je t'aime .
Je ne la laisse pas terminé que je raccroche je me mais devand le miroir et sortie mon parfin alpha-phéromones j'entendi la porte s'ouvrir alors je retourne la tête ver elle et je vois l'alpha au yeux bleu il se met juste à mes côté et se lave les mein .
Taehyung : on tu met cette merde sur toi .
Moi :sa te regarde pas .
Et la je commence à tromblé.
Taehyung : on toi un oméga qu'es que tu veut .
Moi : je ne suis pas un oméga c'est les test je suis un alpha .
Taehyung :et bien il se sans trompé .
Je ne l'écoute plus car je mecroule sur lui et la le trous noir .___________
Et voilà c'est le premiè chap c'est ma toute première fic j'espère que sa vous plait
VOUS LISEZ
l'amour est une illusion
Fanfictionc'est un vkook . Je m'inspire du manga love is an illusion si tu veut la suite vient la lire Taehyung : alpha qui déteste oméga . Jungkook :oméga au fort caractère et qui peut tombé enceinte. Malgré son apparence, jungkook est un alpha dont le seul...