Je me sens mal. Mes larmes se mélanges avec l'eau brûlante de la douche. Je sursaute en sentant des bras m'entouré par dernière.
《 Pourquoi pleure-tu, mon ange?
- Je... Pourquoi je te le dirais?
- Tu peut me faire confiance.
- Ils m'ont trahi, alors pourquoi devrais-je faire confiance à un inconnu ?》
Taehyung se met face à moi et essuie mes larmes.
《 Jimin... Mon ange, tu es si beau, je n'aime pas te voir triste... S'il te plais fait moi confiance.
- Taehyung...》
Je n'ai rien à perdre.
《 Je n'ai plus personnes. Ils m'ont tous abandonné.
- Qui?
- Ma mère est morte lorsque j'avais 5 ans, je n'ai jamais connus mon père et je suis enfant unique. J'ai été transféré dans un orphelinat et à mes 19 ans ils m'ont mis dehors. Je devais faire de l'argent et le seule moyen que j'ai trouvé c'est... De vendre mon corps.
- Je suis désolé, mon ange...
- Je me suis fait un ami. Jungkook, il était toujours là quand je n'allais pas et nous sommes vite devenus meilleurs amis. J'avais un petit-ami, Yoongi, mais...
- Mais?》
Je ferme les yeux pour ne pas pleuré.
《 Il me trompait avec Jungkook.
- Ce sont les deux des connard. Mon petit ange, tu ne mérite pas se qu'il t'ai arrivé.》
Il prend mon visage entre ses mains et me force à le regardé.
《 Laisse moi te prouver que tu ne les mérite pas. Laisse moi être la raison pour laquelle tu souris, petit ange.》
Ses lèvres se son délicatement posé sur le coins de mes lèvres.
Je ne te connais pas Taehyung, mais j'ai envie de te faire confiance. Je suis seul. Tu es le seul qui peut me rendre heureux...
_______________________________________
VOUS LISEZ
Blood, sweat and tears [Vmin]
FanfictionJimin s'accroche désespérément à Taehyung et ils entrent dans une relation toxique. -Terminé -Sad End -Certaines scène peuvent choqué les âmes sensibles.