Le depart

{ hey après 2 ans d'absence je reviens
continuer cette histoire, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'avant 🤷‍♀️}

Pov zazie
J'étais partie voir Lola pour passer la journée avec elle avant que je ne parte en voyages avec mon Philippe.
Lola me demanda de lui envoyer des photos une fois arriver en Inde. Une fois la journée passé a faire du shopping entre fille et à faire tout autre chose que Lola voulais faire avec, moi nous rentrons pour que Philippe et moi préparons nos valise pour le lendemain.
~elipse~

Le lendemain Philippe et moi se levons tôt pour être prêt pour partir à l'aéroport de Paris Charles Roissy. Avant de partir je passe faire un bisous à ma fille et lui laissa un mot sur le frigo « nous sommes partis fait attention à toi en retournant chez ton père je t'aime ! Gros bisous ma Lola tu vas me manquer.. »

Pov Philippe
Nous étions partis et le taxi nous déposa à l'aéroport. Nous passons le contrôle des billets et des valises quand soudain le téléphone de Zazie sonna. Elle le regarda et vis le numéro de Matt s'affiché elle ne réponds pas et mis son téléphone en mode avion avant de monter dans ce grand avion en direction de L'Inde.

Pendant le vole des fans avaient reconnus Zazie mais ne voulant pas la déranger ils décidèrent de la laisser se reposer.
« Elipse vol »

Pov zazie
Nous étions enfin arrivés après des heures et des heures de vol. Philippe venait de me réveiller et moi j'étais émerveillé par la vu que le hublot laisser paraître pendant l'atterrissage.
Cette semaine en Inde va être super , depuis le temps que je l'attendais !!

Pov Philippe
De voir Zazie aussi émerveillé me rendez encore plus heureux qu'avant.
Nous descendons main dans la main de l'avions en se dirigeant vers une taxi qui nous mènera à notre hôtel

~Elipse taxi~

Pov zazie
Nous étions arrivés à l'hôtel il était sublime avec de belles couleurs !
Nous entrons et partons nous reposer dans la chambre.
Philippe rangea nos valise et me rejoins sur le lit , je me blotti contre lui et nous nous endormons ensemble épuiser du voyage.