Pas de soirée film!

1.1K 33 26
                                    

A retenir : T/P = ton prénom

Alors que j'étais tranquillement en train de regarder mon film, bien installée sous mon plaide; avoir uniquement le tee-shirt de son copain comme pyjama ce n'est pas ce qu'il y a de plus chaud, j'entendis un bruit au niveau de ma fenêtre. Évidemment comme toute personne sensée je me suis levée pour vérifier. Qu'elle ne fût pas ma surprise quand j'aperçu Spiderman de l'autre côté de la fenêtre!

Ah oui pour info je sors avec Spiderman, enfin Peter Parker.

Ne voulant pas laisser mon copain se geler le cul à l'extérieur j'ouvris la fenêtre avec une mine renfrognée.

Peter t'es sérieux? On c'est fait un visio y a même pas 20 min et en plus on a prévu un rendez-vous pour demain! Qu'est-ce que tu- mhf...


Même pas le temps de finir ma phrase que cet abruti me bâillonne avec un baiser !

Désolé T/P, tu me manquais trop et puis te voir porter mon tee-shirt comme ça ....J'ai eu envie de toi... Il avait fini sa phrase en plongeant sa tête dans mon cou pour mordiller ma peau.

D'accord je vois... Ma voix se fit sensuelle.


Je lui relève la tête à mon niveau et l'embrasse avec ferveur. Il y répondit avec autant de force et en profita pour glisser ses mains jusqu'à mes hanches pour me serrer encore plus près de lui.

Il commence pas à faire chaud ici?

Peter nous fit reculer tous les deux jusqu'à que l'arrière de mes genoux touche l'accoudoir du canapé. Il rompit l'échange et m'allongea sur le canapé puis s'installa entre mes jambes en se mettant sur moi pour continuer le baiser. Heureusement qu'il se soutenait avec ses avant bras sinon je serai en train de suffoquer ! C'est que ça pèse lourd la masse musculaire ! Le baiser se prolonge et je sens sa langue glisser langoureusement sur ma lèvre inférieur. Par automatisme j'entre-ouvre les miennes pour que mon muscle rosé puisse rejoindre son jumeau. S'en suivi un ballet assez sensuel et très humide.

Après quelques minutes je me suis rendu compte que Monsieur avait toujours son costume sur le dos, pas le masque évidemment, il l'a retiré en rentrant après avoir fermer la fenêtre.

Je remonta alors le haut de mon corps pour rompre l'échange et pouvoir parler.

T'as quoi sous le costume? Ma respiration était un peu haletante.

Sweat, jean comme d'habitude quoi. La sienne non plus n'était pas parfaite.

Enlève le...

- Pourquoi ?

- Ça me rappelle que tu risques ta vie pour des inconnus et j'aime pas ça... Je détournais les yeux en prenant une petite voix pour avoir l'air gênée mais en réalité je trouvais qu'il avait trop de couches entre moi et sa peau.

Adorable! Bon à priori ça a marché.


Peter se redressa sur ses genoux et donna un coup au niveau de son sternum. Le costume se rangea alors dans les bracelets autour de ses poignets. Après avoir posé ses bracelets sur ma table basse il reprit sa place initiale et nous continuèrent là où on s'était arrêtés. Les langues se retrouvèrent dès le début, limite si elles ne se sont pas rencontrés avant nos lèvres. Notre échange était passé à un autre niveau. Mes mains s'étaient égarées dans ses mèches sombres pour les déranger tandis que une des siennes avait retrouvée mes hanches mais cette fois ci sous le tee-shirt. La température montait, les cheveux se décoiffaient, et nos bassins commençaient à se rencontrer dans des mouvements précipités par l'envie. On pouvait aussi entendre nos respirations essoufflées reprises entre deux gémissements.

Pas de soirée film!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant