Prologue: a destination

50 3 0
                                    

Pour quelle raison ne puis-je donc pas sortir de cette ville ?
Qu'est-ce que ça fait d'aimer quelqu'un ?
Est-ce doux ? Amer ? Froid ? Chaleureux ?
La volonté de protéger au risque de tout perdre. À quelle point ce sentiment est-il fort ?

Katsuna: Lorsque j'ai posé cette question, grand-mère m'a répondu : "tu n'as pas besoin de savoir."
(Mais moi...)
Professeur: Vous avez l'air pâle. Est-ce que vous seriez nerveuse ?
Katsuna: ah, toutes mes excuses ! J'étais complètement ailleurs...
Professeur: c'est tout à fait compréhensible de se montrer mal à l'aise, vous qui n'avez vécu que dans la ville isolée jusqu'à présent.
Qui plus est, être admise en plein milieu d'année il y a de quoi s'inquiéter...
Katsuna:.....
( c'est vrai... je vais commencé mon année en tant qu'élève de l'école Arderique dès à présent. Il faut que je me reprenne !)

Avec une once de détermination, je serrais la jupe de mon nouvel uniforme

Professeur: haha, nulle besoin d'être aussi sérieuse. Nos étudiant pourront vous paraître quelque peu étranges mais ce sont de bonnes personnes et je suis certain que vous vous entendrez à merveilles.
On vous dira peut-être quelque chose sur vos origines mais la discrimination raciale est interdite dans notre établissement. Alors ne vous en faites pas et pensez à profiter de votre séjour ici.
Katsuna: la discrimination raciale ? ( comment ça ?)
Professeur: ah...Tu ne sais donc pas.
Katsuna: navrée...
Professeur: ne vous excusez pas. J'avais l'intention de prendre en compte votre situation, c'était déplacé de ma part. Je te prie de m'excuser. Avez-vous connaissance des rangs de l'obscurité ? Les clans sont classés différemment selon une échelle sociale. Par exemple, de quel race faites-vous parti ?
Katsuna: moi ? Eh bien, je suis un zombie...
Professeur: je vois. Dans les rangs de l'obscurité, les zombies se trouvent dans la catégorie la moins importante, quasiment tout en bas. Contrairement aux sirènes qui sont situés au-dessus, qui sont alors secondement suivis des vampire, qui sont eux-même suivis des démons ou bien même des médusa. J'aimerais en citer plus mais il y a énormément de clans à ne plus finir. Je risquerais de prendre une éternité. ... cependant, dans cette école, ça n'a aucune répercussion. Comme je l'ai mentionné, le racisme est interdit. Le directeur lui-même fait parti de la classe médiocre, étant un homme invisible.
Katsuna: un homme invisible ?
Professeur: c'est exact. Comme ces mots l'indiquent, c'est un clan qui possède la capacité de disparaître. De toute manière, vous aurez connaissance de ces classes et de leurs rangs de façon instinctive, alors ne vous forcez pas à les connaître par cœur.
Katsuna:...? Par l'instinct ? Due à cette nouvelle information, mon esprit avait encore du mal à organiser mes pensées.
Professeur: haha, il est peut-être difficile de comprendre juste par les mots. Devrions-nous essayer ?

Le professeur s'approcha devant ma mine inquiète et pointa ma poitrine du doigt

Professeur: ne bouge plus.
Katsuna:.....( qu'est-ce qu'il se passe ?! Mon corps...! )

À l'instant où le professeur dictait son ordre, mon corps se figea. Comme ci mes pieds étaient fixés à du plomb.

Professeur: compris ? Ne bouge pas c'est un ordre
Katsuna:....!

Son regard et ses mots jusqu'à ses gestes me paraissaient si effrayants que mon corps suivit le moindre de ses ordres comme de l'eau guidée par le courant.

Katsuna: ( je ne peux même plus bouger un doigt... mais qu'est-ce que... j'ai peur... aidez-moi ! )

Clap !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ephemeral Où les histoires vivent. Découvrez maintenant