#1#

99 6 0
                                    

Salam salam moi c'est Younes j'ai 23 ans et je suis marocain. J'habite dans le sud précisément à  Montpellier.Je suis grand , je mesure 1.80. J'ai un caractère moyen ou plutôt j'avais parce que maintenant je suis devenu un sauvage dans tous le sens des termes. Voulez-vous savoir la cause ? Je vous dirais que c'est à cause de ma famille parce que depuis que je fais partit de ce monde éphémère mon géniteur m'a en quelque sorte renié car j'étais la cause d'une dispute de famille je vous laisse imaginé le désastre que j'ai pu vivre avec lui mais surtout avec eux parce qu'il n'était pas seul non sa famille aussi me défoncé à long heure de journée... Seul ma mère et mes petits frères et soeur étaient là malgré les difficulté que j'ai pu endurcir!Je vais plus vous parler de moi puis je vous expliquerait mon malheureux passé plus tard!Reprenons du coup comme vous avez lu précédemment je suis le grand frère et j'ai un petit frère et une petite soeur. Il y a Amel (18 ans) et nassir (15 ans). Et le meilleur pour la fin ma madre la seul qui est la pour moi "nmout a3lik yema❤". C'est moi qui est le chef de la maison parce que monsieur ****** est partit. C'est devenue mon nouveau rôle , bref ce n'ai pas important ce que je veux c'est partager mon histoire puis en faire quelque chose originale donc préparez-vous mes chers lecteurs,lectrices vous allez être embarqué dans la vie de monsieur Younes ******.

YOUNES : Une hlel qui va délivrée l'individu emprisonné par la rue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant