Teayung
Actuellement je suis dans mon lit, je bosse sur un nouveau projet pour le lycée.
'' ptn elle est vraiment en retard, il est bientôt 21h ... * pousse un soupir* elle travaille vraiment beaucoup trop.''
-clic-
'' ah ça doit être elle.''
Je descends et je vois ma mère qui est en train de retirer ses chaussures.
- Oh, coucou Tea chéri, comment ça a été ta journée ?
- Mmmmm... pas trop mal et toi ?
- Bah comme toujours la routine quoi.
- Maman fais gaffe à toi tu travailles vraiment beaucoup trop. Tu vas te rendre malade.
- ooooooh c'est trop mignon, mon petit Tea tu t'inquiètes pour moi ?
- Mais qu'est-ce que tu as cru bien sûr que je m'inquiète pour toi, bon ben c'est pas tout ça mais tu as l'air fatigué, va prendre une douche, j'ai fait des pâtes, ils sont dans le frigo tu as qu'à te les réchauffer ... je dois aller bosser pour un projet pour le lycée.
- Oh la la j'aimerais surtout pas déranger mon petit génie de fils.
Je la regarde avec une moue boudeuse et on finit par éclater de rire tous les deux.
Coucou ...
Je vous demanderai d'être indulgent pour cette première fanfiction... car j'ai dû oublier plein de mots et moi et au niveau de l'orthographe ça me réussi trop non plus ... j'espère que vous allez aimer ...
VOUS LISEZ
Décente en enfer
FanfictionTaehyung est un jeune adolescent de terminale, assez sérieux et sans amis particuliers. Il vit dans la pauvreté et un jour ... // Présence de lemon 🍋 //