Aussi solitaire soit il, le loup ne s'éloigne jamais longtemps de sa meute.
Aussi solitaire soit il, l'humain ne s'éloigne jamais longtemps de ceux qu'il aime.


Sur le chemin du retour Alex hésite à aller chez Anna pour s'assurer que tu vas bien et puis la mère de Lucas a raison, il devrait lui dire.

Soudain alors qu'il réfléchit son téléphone vibre. C'est elle

De Anna:
Luna est rentrer chez elle, ca ira enfin j'espère. Et oui j'ai également reçu la lettre de convocation.

A Anna:
D'accord si besoin je suis là et toi ça va ?


Alex ne sait pas la réaction d'Anna en lisant ce message, est elle énerver ? est ce qu'elle le déteste vraiment ?


Anna, elle, ne sait pas trop quoi répondre. Il y a quelque heure elle s'explosait le poing contre un miroir donc elle suppose qu'elle ne va pas très bien.

De Anna:
Je sais pas

Alex ne sait pas quoi dire, elle ne va pas bien il l'a compris, mais que doit il faire ? que doit il dire ?
"Dit le Alex....dit aux personnes qui te sont cher a quel point tu les aime"

A Anna:
Tu veux que je vienne chez toi ?

Quand Anna a lu ce message, son cœur si froid c'est légèrement réchauffé et un léger sourire a voulu s'afficher. Mais immédiatement après elle a stopé ce sourire et fait disparaître cette chaleur
"Ai je vraiment le droit ?, ai je vraiment le droit de me sentir heureuse, ai je vraiment le droit de me sentir amoureuse alors que j'ai brisé la vie de Luna, de Lucas et celle de sa famille...de nos familles"

Elle regarde sa main enflée et rouge. Il est 18h30. Sa mere lui a envoyé un message elle rentrera tard et son père est de permanence ce soir donc elle est seul pendant quelques heures.

Elle a envie de dire oui viens. elle a envie mais elle se dit qu'elle n'a pas le droit alors

A Alex
Non t'inquiète, je suis fatigue il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui je vais me coucher.

A Anna :
D'accord je comprend, passe une bonne nuit à demain.

Anna ne se couche pas tout de suite, sa main la fait trop souffrir. elle s'aperçoit alors qu'elle doit avoir un doigt de cassé au vu de sa couleur. Une des plaies continue de saigner malgré qu'elle soit rester plus de 2 heures sous la douche et elle pense qu'elle peut également apercevoir un os de ses phalanges derriere le sang coagulé.

Il n'y a pas 36 000 possibilités
Soit elle attend sa mère et elle lui explique pour quoi sa main est dans cet état et aussi pourquoi il n'y a plus de miroir dans la salle de bain.
Mais elle n'a pas envie d'infliger à sa mere sa nullité, en plus la connaissant elle se sentira coupable de ne pas être rentrer plus tôt.

Soit elle va a l'hôpital mais elle ne sait pas comment y aller et puis pour une phalange cassée elle ne va pas aller a l'hosto.

Le truc c'est que ça fait vraiment mal et que à part desinfecter elle ne sait pas quoi faire. ca serai trop compliquer de se mettre des pansements ou un bandage toute seule alors...

Dernière possibilité

A Alex:

En fait tu peux venir chez moi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vouloir remonter le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant