Cauchemars I

3 2 0
                                    

J'étais dans une maison avec un enfants, ma mère et mon beau père.
C'est une maison que je connaissait pas.
Je prenais ma douche, lorsque je vis à l'entrée bâillement de la porte ouverte, mon beau père me fixer, ces yeux cédait peur.
Comme si il s'apprêtait à tuer.
Il réfléchissait. Je pense.
Puis d'un coup je me suis retrouver dans une pièce, mon beau père me tirait le cheveux, je hurlais et criais à l'aide, je demandais après ma mère, j'avais peur, je voulais qu'elle m'aide. Le petit me regardait avec pitié. Et lorsque j'ai tourné la tête, j'ai vu ma mère, à côté d'une statue d'animal, recroquevillé sur elle même en pleures. Elle semblait terrifié.
Puis je me suis retrouvé à courir dans des couloirs et à me cacher derrière une porte, recroquevillé sur moi même, j'avais terriblement peur.
J'ai vu l'enfant me regarder avec peine, puis jurer quand il entendit quelque chose ou quelqu'un venir vers moi, puis il fuit, il est partit, sans un regard vers moi, alors que moi jetait terrifié.
Je me suis réveillé.
J'ai regarder autour de moi, il fessait noir et je voyait ma mère dormir.
J'avais peur, terriblement peur.
Je me suis approcher de ma mère pour essayer de me rendormir.
J'avais une impression de déjà vécu ou de déjà vu.
D'habitude j'oubliais mes rêve ou mes cauchemars, cette fois ci je me rappelais de tout, et ça me fessait horriblement peur.

♛___★ Remember ★___♛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant