3 ans auparant...
Dans les années 1930, au Sanatorium de Waverly Hills, dans une salle de réunion,...
Le bruit sourd des discussions entre les infirmiers et infirmières résonnaient entre les quatres murs de la salle jusqu'à l'arrivé du professeur:
-"J'ai une nouvelle a vous annoncez! Nos chers patients et futur cobayes viennent d'arriver dans notre établissement." annonçait-il pendant qu'il distribuait les dossiers médicaux de ses patients.
A cette annonce, résonnait dans la salle les murmures d'interrogations et d'inquiétudes. Pourquoi de l'inquiétude ? Car tous les infirmiers connaissaient son objectif et sa détermination pour arriver à son but précis.
-"Nous pouvons dès à présent lancer le projet Alpha..."
-"Comment être sûr que le projet fonctionnera sur ces cobayes ?" demanda un infirmier de la section 8.
-"Je vous ai mis à disposition des bracelets permettant d'indiquer leur niveau de santé, par exemple en cas de déshydratation, le bracelet vous avertira et le problème sera régler. Mais il sert aussi à les endormir en cas de crise." répondit aussitôt le professeur.
Après un lourd silence dans la salle, le professeur ordonna aux infirmiers de se mettre au boulot de suite car pour lui, il n'y avait point de temps a perdre...
_________________________________________________________________
Sur le chemin de la section 8, l'infirmier en question analysa les dossiers médicaux des patients dont lesquels il allait devoir s'occuper.
Patient présent dans la cellule n°7: Clara Winter, 22 ans
Patient présent dans la cellule n°8: Tony Williams, 23 ans
Patient présent dans la cellule n°9: Fannie Klaus, 30 ans
Patient présent dans la cellule n°10: Camille Lorder, 19 ans
Patient présent dans la cellule n°11: Anna Parter, 30 ans
Patient présent dans la cellule n°12: Valentin James, 22 ans
Durant trois années, les expériences et les analyses faites sur les patients se déroulaient comme prévus, jusqu'aujourd'hui...
YOU ARE READING
Memories...
HorrorSix personnages se réveillent dans des cellules séparés. Ils ne savent pas où ils sont, qui ils sont, d'où ils viennent. Le danger les aideront à découvrir qui ils sont. Mais quel danger ??