J'était assis sur ce banc, j'écoutais ma playlist de K-pop avec mes écouteurs préférés de couleur mauve pâle. J'aimais beaucoup ses écouteurs car elle était bluetooth. J'était assis oui seule, en vrai ces gênants de le dire mes voilà, je n'es pas vraiment d'amis, les gens me déteste pour je ne sait qu'elle raison. Je suis plutôt réserver et timide, en plus pas trop sociable. Je parle jamais et ne sourie presque jamais. J'aime beaucoup la kpop mon group préféré ses les BTS et mon UB c'est Min Yoon-gi ( Suga) du group BTS.
J'ai toujours rêvé allée en corée du sud et voir les BTS en vrai. Mais sa ne c'est pas encore réaliser.
Après quelque minute la cloche sonne. Je partie alors vers mon prochain cour qui était anglais. ( Je suis troppp nul en anglais )
Je rentre dans ma classe avec un air dégouter. Je vennais peu être de rentrer mes j'avais déjà hâte de partir.
(Éclipse des cours)
À la fin de mon cour de math, je partie chez moi heureuse avec la musique toujours dans les oreilles. Bien sûr, les personnes que je voulais le moins voir apparaiça devant moi.
Elles sont trois, il y a Jennie celle de gauche qui est celle qui à l'air la plus innocante et qui l'es pas. Ensuite, celle du milieu Sara (la chef) qui me fait le plus chier avec ses airs de pute. Pour finir Lauraine celle qui est vraiment nul pour les insultes mes vraiment bonne pour frapper.
Sara: Alors comment vas la pute ? Dit t'elle en ricarnent
Désoler tu dois te tromper, c'est toi la pute.
Jennie: elle a encore perdu sa langue comme d'habitude ! Dit elle en ricarnent elle aussi
Je n'ai pas perdu ma langue elle est toujours dans ma bouche.
Lauraine: Ont peu pas te laisser partir chez toi sens être blessée ! Dit elle aussi en ricarnent
Ah, les malheurs arrives
Lauraine commença à me pousser au sol super fort. Elle me donne plusieurs coup sur le ventre avec son piez et des coups de poing dans le visage. Je pu voir du sang sur moi déjà. Jennie et sara donne quelque coup et puis les trois partie en rient.
Je me lève avec difficultés, et partie chez moi. J'ouvre la porte, et découvre ma mère devant moi.
Ma mère: Pas encore ?
Moi: ...oui
Ma mère: S'en est trop maintenent j'ai décider que demain ont prendra l'avion à 9h pour partir et je crois que tu seras très heureuse. Maintenent vas faire tes valises ont déménage !
Moi: Super ! Merci maman mes ou ont vas ? Dit je joyeuse
Ma mère: Tu veras rendu la bas. dit elle en me sourient
Moi: ok !
Je monta dans ma chambre et commença mes bagages.
Après avoir fait mes valises je m'habille comme sa
Et je m'endors le sourir au lèvre.
Voilà j'espère que vous aimez bien le chapitre 1 dite moi le dans les commentaires svp merci ! Désoler aussi pour les fautes ! 😁😀😁
VOUS LISEZ
La vérité que la vérité (BTS)
FanficDepuis que je suis petite, je souffre, je veux savoir la vérité de se que les gens pensent. Car j'en peu plus de c'est mensonge. Je veux savoir si je doit faire confiance à quelqu'un et si il ne me ment pas. Je veux la vérité rien que la vérité.