Voici mon premier imagine, j'espère qu'il te plaira :)
Je t'invite à activer le son de la vidéo pour la petite ambiance, je trouve que ça allait bien 😊
Tout les conseils constructifs sont les bienvenus ❤️🙏🏼
________________________________
S/P : ta meilleure amie
T/P : ton prénom________________________________
Ça fait aujourd'hui 3 mois que tu attendais THE concert; LE jour J. Le jour de la mise en vente des places, tu es passé par au moins 20 émotions différentes en moins de 20min. Mais le principal est que tu les as eu, tu es aujourd'hui à Bercy, pour le concert des BTS.
Malheureusement tu n'as obtenu que des places en CAT3, le principal est que tu les as enfin obtenus.
Rien que de pensé au fait que tu vas respirer le même air qu'eux te fait frissonner 🥴
Enfin, après une longue journée d'attente a chanté dans la file accompagné de S/P, à rencontrer d'autres Armys, à te balader entre les stands, tu fis ton entrée dans la salle. C'était littéralement un rêve éveillé : Les army bombes synchronisées, le raisonnement des enceintes dans toute la salle, les cris, les hurlements, les pleurs, les malaises, leur corps qui se synchronisait parfaitement avec le tempo de la musique. Tu pouvais distinguer à l'écran les traces de sueur au visage ( ce qui leur donnait un petit côté mmmh 🤤🤭).
C'était une experience I N O U B L I A B LE .
_______
Ce fut la guerre pour sortir de la salle, littéralement un fiasco.
Tu te fis bousculé et Tu as perdis soudainement de vue S/P . Des mamans cherchaient leurs enfants. Plus personne ne s'entendait parlé, tu te retrouvais alors perdu sur la parking de Bercy après res t'être faite emporté par cette foule déchaîné . Malgré le fait que le parking était blindé à bloc, tu n'avais aucun moyen de contacter S/P, pas même son numéro de téléphone ... :/
Il faisait nuit, plus de batterie sur ton téléphone, les poils de tes bras commençaient à se redresser; tu paniquais littéralement.À vrai dire, à une heure pareille, l'une des seules « bonnes idées » qui te venaient à l'esprit à ce moment précis, fut de te caché dans les toilettes de Bercy. Pourtant 🤔 tu en as connu des galères, mais avant de venir voir ce ( le plus incroyable des concerts ever🥵) concert, tu n'avais pas envisagé cette option.
La panique grandissait en toi pendant que tu cherchais désespérément les toilettes. Gauche ou droite ? Pourquoi n'y a-t-il personne dans les couloirs ? Pas même du personnel ?
Quel escalier prendre ?
Tes jambes tremblaient , tes mains aussi d'ailleurs, ta respiration se voyait s'accélérer, ça ne pouvait vraiment pas être pire....
De chauds gouttes de sel firent apparition sur ton visage. Tes joues rosirent. Tu suais. Il faisait chaud, puis froid...
Après avoir parcouru de longs couloirs, tu trouvai enfin la bête.
La pression retombait enfin.Tu ouvris doucement la porte...
Elle grinçait, puis se refermait derrière toi...
Tu repris enfin tes esprits quand....
Tu compris que tu n'étais pas aux toilettes.
Une ombre sombre se tenait debout, au fond de la pièce.Il était là debout. Il était dos à toi . Ce mec avait une prestance, peine à croire qu'il était humain. Il tourna doucement la tête puis le temps s'arrêta net .
La pression était grandiose. Il te regardait fixement. Il scrutait chacun de tes mouvements. Chaque parcelle de ton corps.
Tu te perdis dans son regard.
Puis le temps s'arrêta. Ses pupilles sombres et dilatés te faisait perdre toute la notion du temps. Quand à lui, Il portait un masque noir.
Et s'il entendait tes battements de cœur ?Tu aurais reconnu cette silhouette parmi mille autres. tes émotions se bousculaient dans ta tête.
??: 누가 예요 ? Dit-il avec une voix rauque.
Un frisson te parcourait alors dans tout le corps. Il faisait chaud d'un coup.
?? : 친구는 어디 있니?
T/P: Je.. euh... excusez-moi mais j...
?? (En anglais): Que faites-vous là?Il commençait sérieusement à faire chaud.
Point de vue de T/P
« Je n'avais jamais entendu quelqu'un parlé aussi froidement que lui. Il n'était pas du tout la même personne que lors du concert.
Jimin était une toute autre personne.
Je pensai cependant le connaître.
Il y avait une pression pesante dans cette petite pièce confiné, une pression sexu....Il y avait uniquement lui et moi. Il dégageait une prestance remarquable. Il est vraiment la personne la plus désagréable à qui j'ai pu avoir l'occasion de parler; mais il dégageait ce truc... il est remarquablement attirant. »Il s'approcha jusque te faire entièrement face, en faite, il était vraiment beaucoup trop proche .. comme s'il s'apprêtait à te mettre la pression (?)
Jimin semblait en colère. Il n'y avait aucun expression sur son visage. Son masque cachait un visage noir, sinistre.
Il te regardait de haut pendant que toi, tu le suivait du regard.
Il était beaucoup plus grand que dans tes rêves, il sentait le bois d'argent, tu sentais que sa respiration s'accélérait, se synchronisant parfaitement à la tienne. Vos battements de cœur ne faisait maintenant qu'un .
Il ôta son masque de son visage, entreouvrit délicatement ses lèvres puis________________________________
Voilà la fin de la première partie, je ne sais pas combien de temps va durer cette imagine, ni quand sortira la suite, j'attend vos avis savoir si c'est bien parti ou non :)
Je te souhaite une bonne journée .
VOUS LISEZ
Recueil D'imagine BTS +⚠️ 🍋
FanfictionRéalise tout tes rêves les plus fous avec les membres dans ce recueil d'imagines BTS . Si âme sensible s'abstenir, ce recueil pourrait contenir quelques traces de lemon ..... Bonne lecture !