Chapitre 9: mariage

3.1K 158 84
                                    

PDV: SASUKE

Quand je me réveille , je ne reconnais pas tout de suite l'endroit où je me trouve puis je me prends la réalité en pleine figure, j'ai fais une connerie ,une énorme connerie et je le regrette mais j'en avais besoin , besoin de me vider la tête j'étais tellement en colère que mes instincts primaire ont pris le dessus sur ma volonté , maintenant je suis pris au piège je n'ai plus qu'une chose a faire même si toute au long de ma vie je serai malheureux je n'ai pas d'autre choix il en vient de mon honneur d'Uchiwa . Je me lève , m'habille et pars dans ma chambre. Je repense à hier soir, à Naruto je n'en reviens toujours pas qu'il m'est menti  je l'aimais vraiment et lui il n'a fait que joué avec moi , j'aurais pu donner ma vie pour lui mais je dois prendre mes responsabilités envers Sakura se qui veut dire me résigner à l'épousé même si sa me dégoûte au plus au point c'est comme ça. On toque à ma porte

Sak : bonjour Sasu-chou je t'ai apporté ton petit déjeuner.

Dit elle en posant la plateau repas sur la table basse au centre de la pièce

Sa: mer...ci

Dis je surpris

Sak: tu sais SASU j'ai eu très peur se matin quand je me suis réveillée et que tu n'étais pas à mes côtés , on est ensemble n'est ce pas ?

Sa: evi.... évidemment

Sak: nous devrions bientôt nous marier n'est ce pas ?

Sa: très bientôt même , il faut juste que j'en parle à Itachi-nii-san , j'aimerais que tu m'accompagne

Sak: d'accord Sasu-chou

Elle m'embrasse puis quitte la chambre.

PDV:NARUTO

J'ai pleurer toute la nuit , j'ai envie de disparaître. Ces yeux remplis de tristesse, de haine et d'incompréhension me hante  , je m'en veux , je m'en veux tellement , je l'ai fait souffrir. Si j'avais été plus fort et moins lâche il serait heureux ,si il m'avait jamais rencontré il aurait eu une vie paisible. Je suis sûr qu'il me déteste .

On toque à ma porte.

Na: entré

Ne: bonjour Naru-chan

Na: laisse moi s'il te plaît Néji , je veux être seul

Il prend mon bras violemment et me plaque contre le mur , je lâche un gémissement de douleur.

Ne: CE N'AI PAS UNE FAÇONS DE PARLER À SON FUTUR MARI , INSOLENT

Puisse il me gifle , j'ai l'ai larmes aux yeux  je ne le reconnais plus

Na: je te demande pardon pour mon insolence Néji-kun.

Je lui fais un sourire forcé

Ne: je préfère sa Naru-chan

Puis il m'embrasse

Ne: prépare toi il faut qu'on annonce notre mariage à Itachi-san .

Na: d'accord

puis il parti Naruto avait peur il ne reconnaissait plus son ami , lui qui était ci gentil , doux et agréable était devenu soudainement un homme agressif et violent. Il réfléchis et compris que Néji était complice avec Sakura qu' il la aidé à le détruire, que c'est de leur faute si Sasuke le déteste. Il était fou de rage mais en repensant à ce qui venait de se passer il regarda la vérité en face il ne pouvais que se soumettre, il ne pouvais rien faire face à Néji et encore moins face à Sakura, il était faible, trop faible malheureusement. Naruto  était complètement  piégé  , notre blond fondit en larme à même le sol. Il ne comprenait pas pourquoi la vie s'acharnait autant sur lui , il était né sans parents avec un démons en lui ce qui lui a valut moqueries , insultes et violence, à l'âge de 6 ans il a rencontre  Haruno-san qu'il a ramener chez lui où il à connu pire que l'enfer ,on  l'affamait , le battait , l'enfermait et abusait de lui. Puis vers c'est 10 ans quand Haruno-san appris qu'il pouvait tombé enceint , il l'offrit a sa fille comme servant , le blond était heureux de ne plus être en fermé et abusait , mais Sakura le traitait pire qu'un animal , quand il appris que Sakura allait se marié avec le grand prince Uchiwa il le plaignit il méritait mieux qu'une femme méchante et détestable telle que Sakura. Quand on  lui annonça qu'il devrait partir avec elle , il n'en sans réjouis pas loin de là il savais que le roi Itachi-san était un homme bon mais il savais aussi que Sakura était maligne et joué très bien la comédie. La première fois qu'il a vu Sasuke , il a trouvé très beau et quand ce dernier le regardait intensément il était très gêné. Le soir même de leur rencontre, Sakura qui avait remarque le regards de Sasuke a son égard l'avais rabaisser plus bas que terre il avait éclaté en sanglots jusqu'au matin. Ce matin là Sasuke c'était inquiété pour lui sa lui avait fait plaisir qu'il s'intéresse un peu à lui , lui qui a toujours était seule. Dans la même journée il avait défendus , il avait longtemps chercher le nom du sentiment inconnu qu'il ressentait il  a pus lui donné un nom seulement quand Sasuke lui a dit se qu'il ressentait pour lui , il a appelé se merveilleux et affreux sentiment AMOUR. Et maintenant il est de nouveau seule et son cauchemar vas re- commence. En pensant à tous ses souvenir Naruto se releva plus déterminé que jamais et se dis une promesse à lui même ; se battre pour avoir le droit d'être heureux avec Sasuke car c'est la seule personne qui lui apporte du bonheur, même si c'est dans 5, 30 ou 100 ans il y arriverai.

DEUX HEURES PLUS TARD

PDV: SASUKE

Je frappe à la porte de Sakura , elle m'  autorise a entré

Sa: tu est prête ?

Sak: dans deux petites minutes.

Elle attache soigneusement ses cheveux,met du rouge a lèvre (très voyant), s'asperge de parfum. Je me demande pourquoi elle fait tout sa , c'est pas comme si on allait dans un gala ou un bal. Après 5 longue minute on va enfin dans la salle du trône où se trouve Itachi-nii-san. Devant la salle on aperçoit Néji et ...Naruto ? Qu'es qu'ils font là. On arrive a leur coté, Naruto à la tête baissée il est si mignon j' ai une furieuse envie de l'embrasser. Mais je dois me marier avec ma promise c'est mon devoir entant que prince. Finalement Néji toque a la porte , puis on entend un "entré" ce que nous fis.

Ne/Na/Sak: bonjour Itachi-san

  Dit ils en s'inclinant

It: que me vaut l'honneur de votre visite

Sa: je viens t'annonce mon  mariage

J'observe le visage de Naruto , il sursaute a l'Entente de ma phrase , baisse la tête avec un regards triste.

It: c'est merveilleux sasu-chan, j'en suis très heureux

Sa/Sak: merci Itachi-nii-san.

Il nous fais un sourire bien veillant

It: et toi Néji qu'est tu venu me dire

Ne: je suis venu t'annonce tout comme Sasuke mes fiançailles et mon mariage avec Naruto

je ne m'attendais pas à ça , alors il disais vrai il aime Néji

It: tu m'en vois ravi Néji , je propose que vous vous marier tout le quatre dans deux mois.

Ne: ça me convient

It: toi aussi Sasuke

Sa: oui

Puis nous sortons de la salle, Néji embrasse fougueusement Naruto en me lançant un regards victorieux , pris d'un élan de rage j'embrasse furieusement Sakura ,elle est surprise mais répond vite a mon baisé , nous nous séparons par manque d'oxygène. Je part sans avoir remarque le regards brisé de Naruto.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour- bonsoir voici le chapitre 9 j'espère qu'il vous plaira et encore merci pour vos commentaires qui m'ont fait m'étouffée de rire sur ce bisous 😘😘( ˘ ³˘)♥

1233 mots

Le coeur d'un prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant