Chapitre 1

645 22 24
                                    

( Dans cette ff tu interprèteras (T/P) les * seront les actions )
Anyway j'espère qu'elle vous plaira !

Salut moi c'est (T/P)

J'ai 17ans et j'habite à Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai 17ans et j'habite à Paris. Je suis franco-coréenne . J'adore le kim....

Aéroport : Le Boeing 787 va partir en direction de Séoul dans 30 minutes ! Nous vous prions de vous rapprocher de la porte 5 .

(T/P) : Aish !

Papa : Aller ma chérie ne fait pas trop de bêtises ! Tu vas me manquer ! Tu m'appelles quand tu arrives !

(T/P) : Ouais ouais .

Papa :  Ne sois pas en colère ! Oublie cette histoire , tu verras Séoul c'est génial !
*Je fis un dernier au revoir à mes parents puis je partis*

Ellipse embarquement
Ça va faire 6 heures que je suis dans ce fichu avion ! Je suis la seule en première classe ( vive les parents pété de tunes !) et je peux vous dire c'est pas la joie ! Je m'ennuie moi !

Bon allez , je vais vous raconter ma p'tite life !
(Vous inquiétez pas elle est cool ) !

Commençons par le commencement (lol) ! Quand j'étais petite (vers les années du collège ) j'étais très timide et surtout tête de classe ! Forcément la haine des gens a commencé ! J'ai pas vraiment envie de vous décrire ce moment difficile et dure de ma vie . C'est pour cela que je suis devenue une fille rebelle et surtout populaire pour pouvoir humilier les personnes qui m'ont humilié ! C'est pour ça que je vais à Séoul car j'ai été virée de tous les lycées de ma région ! (Stylé non ?)
(Mais vous inquiétez pas chuis gentille hein ! Faut juste pas me chercher et tout rentrera dans l'ordre !)

Bref , là je vais aller faire mon p'tit dodo , manger (parce que la bouffe c'est la vie !) Écouter une playlist de musique et attendre que ce long chemin ce finisse !

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Comment vous avez trouvé ce premier chapitre ?
C'est ma première ff alors soyez indulgents !
Anyway !
Sûr ce purple you les mochi 💜

MY SECRET Où les histoires vivent. Découvrez maintenant