Chapitre 1

83 5 0
                                    

Flashback de Yuri :
"Evangelis: Yuri, tu es prête pour ta première mission demain contre les démons avec toute l'escouade ?
Yuri: Oui, capitaine !!
Evangelis: Très bien, alors repose toi bien !!! Nous partirons tôt demain !!!
Yuri: Oui !!! "

*Yuri s'entraîne toute la soirée au tir à l'arc, un peu stressée pour sa première mission*

*Le lendemain matin*
*L'escouade se retrouve nez à nez avec deux démons... Un très grand, très beau, aux cheveux bleus marine et aux yeux violets et argentés et un autre, plus petit, qui a les mêmes cheveux que son aîné.*

Grand démon: Vous êtes... des Anges...? Nous ne voulons pas nous battre... contre vous...
Evangelis: Vous êtes des démons et les démons doivent mourir, point !!!
Grand démon: Tuez moi... Tuez moi si vous voulez... Mais... Ne tuez pas mon frère...
Evangelis: Tous les démons doivent mourir !! On ne fera pas d'exceptions !!! Tirez !!!

Pensées de Yuri:
La première fois que je l'ai vu, ce démon m'a... m'a frappé par sa beauté... Et... le fait qu'il protège son frère... Je ne pensais pas qu'un démon pouvait avoir autant de compassion... Quand j'ai essayé de décocher une flèche, je n'ai pas réussi à viser, c'est comme si mon bras refusait d'obéir... J'ai alors tiré à côté...

Le grand démon a protégé son frère de tout son corps et en l'enveloppant de ses grandes et puissantes ailes noires. L'instant d'après, le grand démon était criblé de flèches partout dans son dos et dans ses ailes d'où s'échappaient maintenant de grands flots de sang... Le démon tomba, son frère toujours dans ses bras, maintenant écrasé par le poids du grand.

Evangelis: Bien, partons pour un autre secteur !!!

Pensées de Yuri:
Mon cœur se serra quand je vis le beau démon étendu au sol, couvert de sang, peut être même mort... protégeant son frère au péril de sa vie... Je n'avais qu'une envie: Aller l'aider. Mais j'étais obligée de suivre le groupe. C'est un démon et les Anges ne doivent pas aider les démons. C'est comme ça...

Nous avons fait d'autres secteurs et tué des démons mais je n'attendais qu'une chose: Revoir LE démon.

*Une fois la mission finie, Yuri retourna voir le démon blessé et son frère.*

*Le petit démon avait du retourner la corps de son frère qui est maintenant sur le dos. Il est agenouillé devant lui, en pleurs, essayant désespérément de le réveiller, remuant la tête de son frère dans tous les sens, sans résultats.*

Yuri: Euh... Bonjour...
Petit frère: Daimon !!! Daimon !!! Réveille toi !!! Je... Je t'en prie réveille toi !!! Fais moi un signe... N'importe quoi... Daimon !!!
Yuri: Je... je vais t'aider...
Petit frère: Toi...? Tu étais avec les Anges !!!  Sale ordure !!! Dégage de là !!!
Yuri: Oui, je suis un Ange mais je veux vous aider... Il faut se dépêcher écarte toi...
Petit frère: Je ne peux pas te faire confiance !!
Yuri: Je comprends mais... Je veux juste l'aider... Si je voulais vous tuer je l'aurais déjà fait... Maintenant laisse moi passer il ne faut pas le laisser là...
Petit frère: Bon ok... Mais je te surveille !! *sèche ses larmes et s'écarte*

*Yuri examine rapidement le démon*

Yuri: Il faut que je l'emmène chez moi pour faire les soins... Tu... Tu peux venir si tu veux...
Petit frère: Bien sûr que je viens !! Je ne laisserai pas mon frère seul avec un ange !!
Yuri: Très bien... Je m'en doutais...

*Elle porte le démon blessé jusqu'à chez elle, suivie par son petit frère*

*Arrivés à destination, Yuri dépose délicatement le beau démon sur son lit, puis commence à nettoyer, à désinfecter et à lui bander ses plaies*

Petit frère: Il va comment ?
Yuri: Beaucoup mieux, il s'en remettra vite !!!
Petit frère: Je ne sais pas pourquoi tu fais ça mais... merci... Au fait, comment tu t'appelles ?
Yuri: Yuri. Et toi ?
Petit frère: Asloc.
Yuri: Ok et... ton frère ?
Asloc: Il s'appelle Daimon.
Yuri: Joli nom.... Bon je vais me coucher... Surtout ne touche à rien !!!
Asloc: Oui oui...

*Yuri part se coucher sur le canapé*

*Yuri se réveille, le lendemain matin. Daimon est réveillé et Asloc s'est endormi sur le lit.*

Pensées de Daimon:
Je la regardais dormir depuis toute à l'heure ne sachant même pas où je suis... C'est un Ange mais elle est tellement belle quand elle dort... Elle se réveille et je me rends compte qu'elle est encore plus jolie les yeux ouverts... Ses beaux yeux verts émeraudes me fixent alors et elle rougit un peu... J'entame alors la conversation...

Daimon: Bonjour... Où suis-je ?
Yuri: Chez moi... Tu étais blessé alors je t'ai ramené ici...
Daimon: Ah oui, les Anges... Mais...!! Tu es un Ange toi aussi !! Et tu étais là, aussi...
Yuri: Oui je suis un Ange mais comme j'ai vu que vous n'étiez pas mauvais, j'ai décidé de vous aider...
Daimon: Un Ange...? Nous aider...? Tu n'es pas un Ange comme les autres... Toi tu as de l'empathie...
Yuri: Oui, c'est bizarre mais... Je ne pouvais pas te laisser mourir...
Daimon: Mais... C'est contraire aux règles !!! Tu serais déchue pour ça !! Tu es folle !!!
Yuri: Peut être que oui... Mais la vie des gens compte plus que des parchemins, tu ne penses pas ?
Daimon: Oui, c'est aussi ce que je pense...
Yuri: Euh... Et sinon ça va mieux tes blessures ?
Daimon: Oui oui, ça va... Et merci de m'avoir soigné... Je serais sûrement mort sinon...
Yuri: Ah oui... De rien...
Daimon: Je devrais peut être partir avec mon frère ou on te causerait des ennuis...
Yuri: Non non !! Reste !! Reste avec moi...
Daimon: Tu veux que je reste...? Très bien, si tu veux... Au fait comment tu t'appelles ?
Yuri: Mon nom est Yuri...
Daimon: Très beau nom... Il te va bien...
Yuri: Merci... *rougit*
Yuri: Tu vois... Là, c'est mon moment préféré: L' Aurore... Le soleil commence à se lever, entouré de lueurs orangées et rosées...
Daimon: Oui, c'est magnifique... Comme...
Daimon et Yuri: Toi...
Yuri: Tu... Tu m'aimes ?
Daimon: O-Oui... *rougit*
Yuri: Moi aussi... *rougit*

*Les deux amoureux s'embrassent sous le lever du soleil, c'est le début d'un amour profond et sincère mais... qui va à l'encontre des règles du royaume des cieux...*

Fin du chapitre

J'espère que ce chapitre vous aura plu !!
Bonne lecture !!

Aurore Australe

Angel x Demon Impossible Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant