Chapitre 2

56 5 0
                                    

Les deux démons, Asloc et Daimon, n'ayant pas de logement, ont finalement décidé d'emménager chez Yuri clandestinement...
Asloc était parti aujourd'hui, laissant les deux tourtereaux seuls. Daimon et Yuri vivent leur amour passionnément en cachette. Seul Asloc le sait. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient quand des membres du Conseil des Anges frappent à leur porte...

Vice-commandant des Anges: Ange Yuri de l'escouade 6 anti démons vous êtes en état d'arrestation pour violation des articles n° 4 et 5 de la loi sur les démons. Arrêtez les !!!
Yuri: Oh non !!!

Mais les Anges étaient trop forts et les deux amoureux ne pouvaient rien faire... Ils se firent donc emmener dans le château impérial des Anges...
Mais au moment de la désinfection des criminels, les ailes de Daimon devinrent blanches tandis que de la poudre noire jonchait le sol...

Vice-commandante: Non !! C'est impossible !! C'est...? C'est un Ange...?
Daimon: Et merde !!
Vice-commandante: Vous êtes... un Ange déchu ?
Daimon: Non... Je n'ai jamais été déchu...
Vice-commandante: Alors expliquez moi !!!
Daimon: J'étais un Ange mais... j'ai décidé de devenir un démon !!!
Yuri: Daimon...?
Daimon: Je suis désolé de te l'avoir caché mais... pour moi je suis un démon, les Anges pour moi c'est du passé...
Yuri: Et ton frère ? Hein ?
Daimon: Lui c'est un vrai démon... Je l'ai recueilli bébé et je me suis occupé de lui en lui disant que j'étais son frère... D'ailleurs Daimon, ce n'est pas mon vrai nom...
Vice-commandante: Bon, j'ai pas que ça à faire de vous regarder parler !! On va dans la salle du tribunal !!!
*La vice-commandante les pousse dans la salle où les plus grands Anges sont rassemblés pour prononcer leur jugement...*

Ange: Mlle Yuri et M. ...?
Vice-commandante: Il se fait appeler Daimon mais ça ne serait pas son vrai nom...
Ange 1: Alors Daimon, quel est votre vrai nom ?
Daimon: Je... je m'appelle Luc... Luc Davor...
Vice-commandante: Et il semblerait que ce soit un Ange qui ait décidé de devenir un démon !!
Ange 1: Bizarre... Cherchez le dans le répertoire des Anges !!!
Ange 2: Trouvé !! Luc Davor, escouade 2, durant une mission, il aurait disparu mystérieusement...
Ange 3: Luc...? C'est toi...? Je croyais t'avoir perdu !!!
Luc: Tom...? Je suis désolé... Je ne pouvais pas continuer à être un Ange... Les Anges tuent les démons pour avoir le royaume céleste à eux tout seuls... Et ils prétendent détruire les démons au nom du peuple !!
Vice-commandante: M. Defeirac, vous le connaissez ?
Tom: Oui... Je faisais partie de l'escouade 2 et j'étais son ami...
Vice-commandante: Je vous prie, mesdames et messieurs de vous concentrer sur le jugement de ces deux criminels !!

Après leur jugement impitoyable, les deux prisonniers sont conduits dans une cellule. Ils sont condamnés à la peine de mort...

Asloc rentre chez Yuri et voit que les deux ont disparu... Il demande des infos auprès des voisins qui lui racontent, effrayés par la vue d'un démon et surtout choqués de ce qu'ils ont entendu...

Asloc décide alors de les secourir... Il se teint les ailes en blanc et rentre au château pour essayer d'avoir des informations sur le procès... Il n'a pas de problèmes pour savoir tout en détails vu que c'est le sujet du jour dont tout le monde parle... Il décide alors d'aller voir Tom, et le voilà devant son bureau...

*Asloc toque*
Tom: Entrez !!
*Asloc entre et referme la porte*
Tom: Bonjour !!
Asloc: Bonjour !! Je viens pour vous parler de mon frère Daimon... Enfin Luc...
Tom: Ah...
Asloc: Vous le connaissez, hein ? Vous m'aideriez à l'aider ?
Tom: J'ai beaucoup hésité et je pourrais t'aider en tant que Lieutenant, je possède toutes les clés du bâtiment...
Asloc: Oui, je vous en prie...
Tom: De rien, c'est moi qui voulait l'aider dès que j'ai su que c'était lui...
Asloc: Pourriez vous me dire comment il était quand il était... un Ange ?
Tom: Eh bien... Déjà il pensait au sort des démons et voulait les aider... Il ne voulait pas être un Ange... Cela ne lui correspondait pas... D'ailleurs à moi non plus...
Asloc: Merci... Merci beaucoup...

Tom et Asloc se dirigèrent vers les cellules et libérèrent Yuri et Daimon. Profitant de l'agitation créée, ils en profitèrent pour s'enfuir.
Ils passèrent rapidement à la maison de Yuri récupérer leurs affaires importantes puis s'installèrent dans une maison abandonnée tous les quatre dont ils firent le Quartier Général de la nouvelle organisation qu'ils venaient de créer:
Une organisation contre les Anges, l'organisation de la Plume Noire !!!

Fin du Chapitre 2

J'espère que ce chapitre vous aura plu !!

N'hésitez pas à commenter !!!

Aurore Australe

Angel x Demon Impossible Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant