2

50 1 1
                                    

Je me lève très tôt ce matin, je ne voulais pas être frappé aujourd'hui. Je prends ma douche porte un jean taille haute avec un pull noir et descend afin de mettre la table. Je regarde sur le fauteuil ou j'avais l'habitude de poser mon sac mais je l'avais oublié dans la chambre. Ainsi je monte rapidement dans ma chambre et prend mon sac posé sur mon lit parfaitement dressé.

-Farah ?

Je me retourne et je vois Jamila arrêté devant ma porte les bras croisés.

Moi- oui ?

Jamila- oui est le pain ?

Moi- euh, je n'ai pas eu le temps de...

Je n'avais même pas fini de parler qu'elle me mit une gifle qui résonna dans mes tampant. Sous le choc, je mets la main sur ma joue.

Jamila- mes enfants ne sortent jamais sans leur petit déjeuné. Tant que tu ne ramènes pas le pain, tu n'iras pas dans ton école.

Sachant que j'étais presqu'en retard pour prendre mon bus, j'avais intérêt à me dépêcher. Mon père passa au même moment devant la porte de ma chambre. Même si je connaissais la triste réalité, j'espérais quand même qu'il réagisse pour une fois, et qu'il me défende. Mais c'était mal le connaitre:

Papa- Jamila je pars au bureau. Ou est ma fille ?

Jamila- Ah d'accord mon chéri, Joya est dans sa chambre.

Papa- je l'envoie à l'école. L'argent du mois de Jamal est sur le chevet de notre lit.

Jamila- d'accord Djibril.

Pendant tout ce temps, je le regardais mais lui, ne m'adressait même pas un regard. Il m'a ignoré dans cette maison depuis maintenant 7 ans. C'est un sentiment horrible de voir que ton père te déteste.

Quand il quitta la pièce, jamila me poussa et je parti à la boulangerie acheter les croissant et le pain. A peine que je les déposés sur la table de la salle à manger puis, je prends une pomme en cachette au risque d'être battu par Jamila. Elle ne voulait pas que je prenne de petit déjeuné je ne sais pour quelle raison. Je cours jusqu'à a l'arrêt de notre bus. Une seconde et il serait parti sans moi. Je comptais aller m'asseoir au fond mais je vu Cameron et ses potes installés à cette place. Wait, il n'avait pas une voiture lui ? Fin bref je n'avais pas oublié le coup d'hier. Je m'assois sur une place libre et mis mes écouteurs à fond.

Arrivé au lycée, je descends rapidement et me rend au bâtiment B comme hier. Ce lycée et trop grand. Je marchais quand j'ai vu un petit espace vert avec des bancs dans notre bâtiment. Alors je m'y installe et je mets mes écouteurs. M'intégrer dans cette école ne m'intéressait pas. Je n'aimais pas sentir la présence humaine, elle me faisait peur. Par contre j'observais les élèves défiler chacun avec son groupe.

-salut !

Je lève les yeux et vois un garçon brun aux yeux marron caramel.

Moi- oui ?

-ca va ?

Oh non, encore un qui crois que je n'arrive pas à m'intégrer.

-oui.

Répondis je.

-tu ne me demande pas si je vais bien ?

Moi- non.

-Oh, tu me vexe.

Dit-il ironiquement en s'attrapent la poitrine.

Moi- t'es qui ?

-Jason, enchanté.

Il me salut par la main.

Jason- et vous ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour toxique 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant