Chapitre 1 - Encore et toujours toi

722 45 2
                                    

Il ne pouvait pas détacher ses yeux d'elle, des qu'elle entrait dans son champ de vision il ne pouvait s'empêcher de la regarder, indéfiniment, inlassablement, ses magnifiques long cheveux bleues généralement attaché en deux couettes parfaitement symétrique. Il était totalement sous son charme, bien qu'il n'est est touché mot à personne, seul un aveugle ne pouvait s'être aperçu de se qu'il éprouvait pour elle.

Il soupira, las de ne pas être ave elle, quand un élément perturbateur vint sismicité dans sa contemplation.

- Alors Roméo, encore à penser à sa Juliette ?

- Mais-euh... Non ! Pas du tout ! Tu te fais de fausses idées Natsu.

Il rougit violament, gêné d'avoir été pris la main dans le sac. Bien que Natsu soit comme un frère pour lui, jamais il ne pourrait lui avouer, car comme qui dirait, la discrétion c'est pas son fort.

- Je te taquine, dit il en lui ébouriffant ses cheveux, je te laisse tranquille j'ai rendez vous avec Grey sur le toit.

Il fit un clin d'œil au plus jeune avant de se diriger vers le grand bâtiment blanc.

Il en avait de la chance d'être ensemble, bien qu'en apparence, la tête brulée et l'homme de glace comme on les surnommait, se fritait souvent, ils s'aimaient énormément, se qui rendait Roméo un petit peu jaloux.

La cloche venait de sonner la fin de la pause. Il prit son sac, se leva de son banc avant de retourner en classe suivre les derniers cours de la journée, puis une fois ceux ci fini il rentra chez lui, accompagner du couple d'imbéciles habitant dans le même quartier que lui.

Ils se séparèrent quand il arriva chez lui, il monta dans sa chambre, se jeta sur son lit, il ferma les yeux fatigué, demain était le jour qu'il détestait le plus...

From WOù les histoires vivent. Découvrez maintenant