SALUT
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis le jour où mon père mon coeur est meurtri à l'usage de voir que mon oncle me déteste.
Parce que la personne qui nourrissait sa famille est décédé et lui il ne travail pas.
C'est moi qui fait tout les tâches ménagères et mon héritage je ne bénéficiez de rien.
Mon oncle et ses enfants en profiter au maximum on s'en fiche de moi.
Sauf les oncles et tantes du côté ma mère m'apporte des habits à portes et des joués.
Et quand mes oncles et tantes partent chez eux mon oncle me prend tout et les donnes à ses enfants.
Pendant la nuit je pleurais en silence.
Le jour où il m'a dit que je vais me marié au vieux commerçant de notre quartier.
Mes larmes ont doublé je voyais pas l'importance de ce mariage.
Un jour sans faire exprès j'ai entendu la conversation de mon oncle et sa femme.
**FLASH-BACK**
Tonton Sékou : cette fille en mariage. Je la donne seulement à ceux vieux con pour son argent seulement sinon rien de plus.
Tante Kadi :oui mais elle est très petite pour se marié elle n'a que 12 ans.
Tonton Sékou:tu veux qu'ont pourrissent de faim où quoi.
Tante Kadi : Je n'aime pas la petite Ouleymatou mais sa ne veut pas dire que je veux la voir mourir.
Tonton Sékou : Depuis tu te soucis de cette petite elle est la cause de notre malheur.
Tante Kadi : Depuis le jour où j'ai su qu'elle va se marié .Je suis inquiète pour elle seulement et rien d'autres OK.
**FIN DE LA FLASH-BACK**
Il a su touche l'ego de sa femme j'ai courue jusqu'à notre chambre et pleure toute les larmes de mon corps il me à cause de l'argent.
Parce que ils ne peuvent pas touche à mon argent.
Je souffre à cause de celà .
Aujourd'hui je dois voir mon mari et le mariage religieux est prévue dans trois jours.
Tante Kadi :euh petite sorcière prépare toi ton financée arriver
Moi:ok tantie
Tante Kadi : euh une chose va prendre les habits que ta tante Miriam ta donne l'autre jour
Moi : ok tantie merci
Tante Kadi : aller fait le plus vite possible tes tâches ménagères ok
Moi:ok je ferai le nécessaire
**DANS LA PEAU DE KADI**
Je ne veux pas quelle ce marie mais je ne peux pas contredire mon mari.
Il est tellement cruelle et je veux pas montre à la petite Ouleymatou que je l'aime sinon elle va me supplier de convaincre son oncle d'annuler le mariage.
Je suis tellement triste pour la pauvre petite depuis la mort de ses parents c'est le calvaire totale pour elle.
Mon mari n'a jamais aimé son petit frère il l'aimait seulement à cause de son argent parce que c'est lui qui nourrissait nos enfants.
Je veux pas retourner chez mes parents c'est pour cela j'accepte tout ses geste .
**DANS LA PEAU DE OULEYMATOU**
J'ai fait tout mes tâche ménagère avec de ma tante pour une fois je suis étonné d'elle on dirait elle est inquiète pour moi .
Mais bref ont ne sait jamais avec cette famille.
[....]
Maintenant je suis prête j'ai porte quelque chose comme ça👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Et je suis descendus dans le salon accompagner de ma tante elle était à bout des larmes en me voyant.
Commenter😎
Aimer😍
Partager😘
Suite bientôt❤❤💗💗
VOUS LISEZ
Mon amour propre
Adventureune petite fille de 12ans sera donne en mariage force à un vieux qui a peut près l'âge de son père .Elle est orpheline .Le vieux l'épousa pour des bonne causes que tout le monde ignorer déjà mais il dit qu'il n'a pas de compte à rendre à qui que se...