Tout ce passe au début de l'été. Une jeune fille plutôt BadGirl, sur d'elle et qui n'a peur de rien rentre chez elle après avoir passé son après-midi dans la rivière avec son meilleur ami, Corentin. Cette jeune fille s'appelle Elodie, elle a 14 ans et habite dans le petit village nommé Rénéam. Elle vit avec sa mère depuis la mort de son père. Elle aurait du commencer son voyage il y a deux ans mais elle ne voulait pas laisser sa mère seule à la maison. Cela ne faisait que 1 ans que son père avait été retrouver mort. Pourtant, cette nuit la, elle allait avoir le droit à une personne qui va changer sa vie.
PDV d'Elodie
Je vois un IPhone posé sur mon bureau. Je tends Le Bras pour le prendre mais un grésillement me fait changer de rêve. Je suis énervé même dans mon rêve mdrr. Un Pokémon resplendissant se tient sur un immense rocher, à quelque mètres de moi. Trois Pokémon se tiennent à ses côté. Je les reconnais, il s'agit de Zekrom, Pokémon légendaire de la foudre, Reshiram, Pokémon légendaire de feu et Kyurem, Pokémon légendaire de la glace. Tout trois venant de la région d'Unys. Le Pokémon se tenant sur le rocher c'est Arceus, dieu des Pokémon. Il me fixe jusqu'à prendre la parole.
« - Bonjour jeune humaine, désolé de t'avoir fait changer de rêve mais...
- C'est toi qui m'a fait changer de rêve ?! Criais-Je. Tu vas le regretter très amèrement ! Mon iPhone 😭😭😭😭😭😭.
- Arceus, on devrait la congeler pour qu'elle arrête de pleurer, dit Kyurem.
- Je te le conseille pas le glaçon, je réplique.
- Elle à du répondant la petite, dit Zekrom mort de rire.
- L'électrocuter ne fait pas le malin avec moi, dis-je.
- Boummmm, dit Reshiram en se moquant de Zekrom.
- C'est pareil pour toi le radiateur.
Zekrom et Kyurem éclate de rire pendant que Reshiram a des envie de meurtre. Arceus émet un petit rire avant de reprendre son sérieux.
- Je disait, reprend-il, je m'excuse de t'avoir fait changer de rêve mais l'heure est grave. Les Agerners, une entreprise ayant pour but de s'emparer des légendaires, à débarquer ici mais cette fois pour s'emparer de Mewtwo. Nous te demandons de les empêcher de mette leurs plan à exécution.
- Heu, juste pour préciser, je n'ai que 14 ans, je n'ai pas de Pokémon et sans vouloir vous offenser, je ne veut pas laisser ma mère seule.
- Pour ce qui est du Pokémon, tu as le choix entre les trois zigoto la bas. Tu as peut être 14 ans mais nous savons que tu es la seule qui puisse les arrêter. Et pour t'a mère, n'a tu pas remarqué qu'elle est triste de te voir avec elle au lieu de profiter de ton aventure ?
Je le regarde fixement pendant plusieurs minutes.
- Bon, je crois que tu ne me laissera pas sortir de ce rêve temps que j'aurais pas accepté n'est-ce pas ?
- Exact.
- Alors j'accepte.
- Merci beaucoup. Tu as le choix entre les trois zigoto. Quand tu te réveilleras, une master ball sera sur ton bureau avec ton sac, Pokédex, Pokéballs et potions. Choisis bien le Pokémon légendaire qui partageras ton aventure.
Je regarde Zekrom, Kyurem et Reshiram. Je me sens naturellement attiré vers Kyurem.
- Je choisis le glaçon.
- Yess, p'tite Glace et moi on va tout déchirer !
- Bien, maintenant tu va retourner dans ta vie. Tu pourras te lancer dans la quête de gagner la ligue Pokémon. Tu rencontreras un ami très important qui aura aussi un Pokémon légendaire. Sur ceux, bon voyage !
Mon rêve bascule sur une émission de télé-réalité. Puis je me réveille brusquement, sentant un froid 🥶 dans la pièce. Je regarde mon bureau et je vois que ce que j'ai rêvé c'est bel et bien passé. Je m'habille en jean bleu, t-shirt Gardio ( marqué inventer pour ne pas avoir de droit d'auteur ), avec un pull de la même marque, avec des vapormax transparente et en mettant une casquette noir. Ma mère entre dans ma chambre à ce moment.
VOUS LISEZ
Aventure Pokémon : une aventure folle [ Tome 1 ] [En Pause]
AventuraElodie, jeune adolescente de 14 ans, fait un rêve étrange. Elle se réveille croyant que ce n'était qu'un simple rêve mais elle remarque que ça c'est réellement passé. Arceus lui confis une mission : sauver la région d'Armonia d'une terrible menace...