Pdv:harper
Je me réveille en sursaut, la tête étourdit,des yeux avec des cernes horrible,des cheveux en batailles et pour couronner le tout de la bave qui coule de ma bouche,je me lève de mon lit tout en faillant écraser mon chat au passage,et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche,sentir l'eau chaud couler le long de mon corps me fait un bien fou,je m'habille rapidement et sêche mes cheveux d'un noir de jaix,après quelques minutes à me préparer,j'entends un claxant dans la rue déserte m'indiquant que mon destinataire est venu,j'attrape automatiquement ma valise entrouverte et mes livres éparpillaient partout ainsi que mon pauvre chat endormi et me dirige vers la porte que j'ouvre avec difficulté,enfin dehors,j'aperçois une personne familière avec une jeep bleu-scott!
-heureuse de me revoir?
Je me dirigea vers lui pour le serer dans mes bras,scott était comme un frêre pour moi,il a toujours était à mes coté dans les moments les plus difficile.
-je croyais que tu étais à londre?
-j'étais à londre,je suis arrivé à beacon hills hier et je voulais te faire une surprise,et dèjà je n'allais tout de même pas te laissait partir sans te dire aurevoir
-tu sais qu'alex était cencer me chercher
-ne t'inquiète pas je l'est appelais pour le prevenir que j'allais venir .Scott m'aida à monter ma valise dans le coffre puis il entra dans la voiture un sourire au lêvre,il a vraiment un très beau sourire,ce sourire me manquera.
-du nouveau?dit scott en buvant une gorgé d'eau
-en parlant de nouveau,tu me croirait si je te dis que liam et thèo sont ensemble?
Scott cracha l'eau partaire
-quoi ensemble?
- oui ensemble
-s'est une blague?
-j'aurais bien aimer que sa soit une
-alors,comment va stiles
- il se porte à merveille
-il est toujours à washington?
-oui,il viends de passer un exam super difficile mais il a pas mal assurer
-euh ,liam m'a dis que lydia et stiles sort ensemble,est ce que s'est vrai?
-on peut dire oui et on peut dire que non,tu connais la relation entre stiles et lydia ,du coup on saura jamais si ils sortent vraiment ensemble.
-parcontre toi et malia s'est officiel
Scott eu un petit rire qui me fit sourire bêtement
-hum,si on peut le dire
-cool
- toi et alex sa marche bien entre vous deux?je veux dire vous vous entendez bien?
-oui,je le trouve mignon,très attentionné,ettt..
-et quoi?
-bein s'est un peu le mec ideal
-alors cool
Après quelques papotage,scott démara la voiture direction la gare de beacon hills
VOUS LISEZ
Teen Wolf/legacies
FanfictionCette fanfiction regroupera deux serie diffèrente,teen wolf et legacies,j'ai décider que chaque chapitre sera dédier à l'un des personnage des deux serie.