Pdv:scott
Je me gare dans un parking désert,nous descendant de la voiture et nous nous dirigeant vers l'école salvatore qui ne ressemblait quasiment pas au lycée de beacon hills,un homme nous attendait dans le seuil de la grande porte qui cachait un univers parallèle.
-vous êtes scott,c'est sa?
-oui
-je m'appelle alaric saltezman, je suis le directeur de cette établissement mais tu peux m'appellait juste alaric
-très bien
-je présume que vous êtes alex et harper dit-t-il on designant mes deux bêtas du doigt
-bien, entrer je vais vous faire visiter les lieux,normalement ses mes deux filles qui se charge de se travaille,mais lizzie ne se sont pas bien.
Nous nous dirigeons vers des couloirs bonder d'étudions,je sentit differentes odeurs
-il y'a aussi des vampires dans cette école?
-oui,nous essayant de sauver le maximaume de jeune.
-cool dit alex
-donc vous acceptez tout les être surnaturelle
-on ne fait pas de difference dit-t-il en souriant
Je commence a apreciè cette homme,je pense même quand va bien s'entendre.
Nous nous dirrigeont vers les salles de classe qui était ordinaire rien de plus .
-ici se sont les classes de sortilèges,nous essayant d'aider les jeunes sorcières a controler leur pouvoir.
Nous nous dirigeons vers une bibliothèque énorme qui me rappela ma fois la bibliothèque de beacon hills,des livres étaient trier et ranger dèlicatement dans les bibliothêque,la salle était très calme seul quelques élèves chuchoter, la moitier était concentrer dans leur travaille.
-qu'est qu'il y'a ici dis-je en designant une vitrine
-s'est mieux que tu ne saches pas.
-s'est quelques choses d'ensorceller dit alex d'un air curieux
-pire que sa,je vais vous en parler après quand je vais arriver au réglement de l'école.
Après une longue visite aggreable,nous arrivons au adieux qui était les plus déplaisants et difficiles.
-n'oublie pas de me texter chaque jour.
-et toi de m'envoyer des nouvelles de beacon hills
-surtout pas de bêtises
-scott!je ne suis plus un bébé,je te signal que j'ai 16 ans.
-tu restera toujours la petite fille que j'ai connu il y'a trois ans de cela dis-je en lui tirant les joues pour la taquiner un peu.
elle rougit et me serra trop fors dans ses bras,j'aurais aimer rester comme ca a la serer dans mes bras.
-tu vas me manquer scott
-toi aussi harp
-prends soint de toi scott et de mon chat bien sur.
-t'inquiete pas.
-sa suffit fin de babardage dit alex en nous séparent
-alors a un de ses quatres scott.
-alex prends soint d'harper
-oui bien sur s'est quand même ma copine.
Je sortis du penssionnat après un dernier adieu au personne que j'aimais le plus dans ce monde,me dirigeant vers ma voiture qui était autrefois celle de stiles quand je reçois un message d'urgence venant de derek.
Derek:ils sont là grouille
Toi ou ils vont la tuer.Le telephone glissa de mes main,j'ouvre la portière avec une force surnaturelle et démare la voiture .
VOUS LISEZ
Teen Wolf/legacies
FanfictionCette fanfiction regroupera deux serie diffèrente,teen wolf et legacies,j'ai décider que chaque chapitre sera dédier à l'un des personnage des deux serie.