[Pdv Eren J.]
Ce cours était inintéressant. J'essayais tant bien que mal de suivre le rythme de ce nouveau professeur à l'allure stricte mais j'avais bien du mal. Évidemment comme à chaque fois, mon voisin prénommé Jean, s'amusait à me lancer des boulettes de papier ; je le regarda et dis :
« Si tu pouvais arrêter de me faire chier alors que j'essaye de suivre le cours, ça m'arrangerai.
- Toi ? Suivre un cours ? Et depuis quand ? répondit Jean, avec un rictus.
- Depuis que j'ai des notes de merde dans cette matière donc ferme la putain. »Monsieur Ackerman remarqua notre discussion et nous regarda d'un air sévère. Il se retourna et continua son cours. Je me mis a regarder certaines personnes de la classe. Armin travaillait tandis que Mikasa regardait par la fenêtre. Mon regard se posa sur Ymir, une grande brune aux tâches de rousseurs qui était en train d'envoyer des mots à sa voisine, Historia, une fille assez petite, très gentille et toujours là pour aider si besoin. Je continua mon inspection et regarda Reiner, un mec assez baraque qui discutait avec Berthold, un mec grand et gentil, et Annie, une fille au caractère bien trempé qui semblait avec un faible pour mon meilleur ami, Armin. Je lui en parlerai sûrement plus tard. Je finis mon trajet visuel sur Petra, une fille aux cheveux roux, très gentille comme Historia. Je sentis un regard sur moi et me tourna vers Mikasa. Elle avait l'air concentré sur moi sans que je sache exactement la raison.
[ Pdc Livai A.]
Je continuais mon cours lorsque j'entendis deux personnes. Je me tourna vers tête de cheval et l'insomniaque. Je leur lança un regard sévère qui les fit taire puis continua mon cours dans le plus grand des silences.
--------
Bonjour !
Je suis désolée de ne pas avoir poster avant mais j'avais des raisons personnelles. Merci de lire cette fanfiction ! Elle n'a pour l'instant que deux chapitres et vous êtes déjà nombreux à l'apprécier ce qui me fait extrêmement plaisir ! Passez une bonne semaine ♡C.
VOUS LISEZ
Un professeur plutôt particulier
FanfictionEren est un lycéen plutôt impulsif. Un jour, un nouveau prof fait son entrée au lycée Sina. Notre beau châtain va-t-il apprécier ce nouveau prof ? ⚠Les personnages ne sont pas à moi.⚠ ⛔Merci de ne pas copier/plagier cette histoire.⛔