Habib en multimédia
PV de Abdoul Karim
Je la regarde avec sa taille de naine me défiant du regard cette petite est vraiment Folle
- mais qu'est ce qui vous a pris de mentir comme ça à ma mère est ce que vous savez qui est ce Ahmed dont il parle Hein. Et si elle se réveille et ne vois personne vous savez les répercussions qu'il aura vous ne ....
Elle me coupe la parole , je pense qu'elle veux vraiment mourrir
-vous baissez d'un ton je ne suis pas votre esclave, vous ne me criez pas dessus ok . Lorsque je parlais vous m'avez arrêter ? Non donc ne Venez pas là à faire le mec nerveux avec moi . Je vous ai aidez , vous devez me remercier au lieu de me crier dessus .
- te remercier , ah ça c'est le meilleur vous vous incrustez sans qu'on vous invite alors n'attendez rien de moi et la sortie est par là.
-qui vous a dit que j'attendais quelques choses de vous, vous pensez que moi j'ai besoin d'une chose venant de vous ah détrompez vous .Dit - elle en tournant les talons .
Cet fille a le don de m'énerve .
Il faut que je me défoule ,il faut que je sors cet colère en moi .
Je me dirige vers la salle de boxe. Sur le plan de la maison j'avais prévu d'installation une salle de boxe. C'est le seul sport que j'ai pratiqué à part le basketball .j'ai commencé a faire le boxe à l'âge de 8ans au début c'est mon père qui m'entraîner ah le beau temps .2h plus tard.
Je suis toujours dans la salle de boxe quand mon téléphone sonne c'est habib mon ami médecin , et le seul ami que j'ai . J'enlève les gans et repond
- allô boy .
-wsh Fréro comment ça va.
- sante yalla , qu'est ce que tu fais .
- j'etais entrain de boxer là .
- hen koula togn .
Je souris il me connait tellement .
- personne j'avais juste envie de me défouler . Et toi qu'est ce que tu fais .
-je me prépare pour aller en boîte là . Y'a un ami qui faite son annif . J'appelais pour que tu m'accompagne
- euh... Je ne pense pas que ça soit possible déjà la journée a été dure et ma mère s'est agitée toute la journée . Elle est entrain de dormir en ce moment je ne îveux pas la laisser seule .
- elle n'a pas pris ses médicaments ??
- si si elle les a pris.
-donc pas besoin de t'inquiéter . Aller sort un peu de ton château et vient me retrouver à la maison .
- d'accord j'arrive .
- c'est bien , je t'attends donc .
- ok à plus.
- bye petit con
- je te...
Il a raccroché c'est mieux pour lui .Je monte en haut pour me préparer et me rafraîchir .
Je passe par la chambre de ma mère . Je lui fais un bisou sur le front et referme la porte . Je donne des instructions au gardien et hop je me met en route vers chez habib .PV de Aïcha Rassoul
-
Ça fait 1h de temps que je suis dans cet arrêt à la recherche de taxi mais rien et ça commence à faire nuit noire. je n'ai pas vu l'heure passé tout ça à cause de khoudia c'est une vraie boule d'énergie , . Ma mère doit vraiment être inquiète .
Je remarque une voiture s'arrêter devant moi .
J'ai peurPV de Abdoul Karim
Sur la route je remarque une femme
Elle doit sûrement attendre une voiture .je décide de l'aborder .
-je baisse les vitres de ma voiture et regarde la fille .
Mais c'est la jeune fille arrogante là- qu'est ce que vous faites ici à cet heure
-je ne pense pas que ça vous regarde
Quel insolente.
- est ce que vous savez que cet endroit est dangereux
- je ne suis pas une fragile , je peux me défendre .
J'eclate de rire .
-vous êtes drôle vous qu'est ce que vous pouvez faire avec votre poids de moustique là .
Elle me regarde en fronçant les sourcils . Mademoiselle est énervée .
- allez monter je vais vous ramener .
Elle me regarde hésitante.
- je veux juste vous aider et vous savez que hier on a violé une fille sur cet même endroit . Alors soit vous monter dans la voiture et je vous sauve la vie , soit vous rester là à faire la warrior .
- euh.. ben .... Elle regarde de gauche à droite et dit
- Bon d'accord j'accepte .
Elle ouvre la portière de derrière .
- Vous venez devant je ne suis pas votre chauffeur .
Elle lance un shiiippp et s'installe devant .
- vous habitez où .
- A médina .
Je roule
Driinnnng
Mon tel sonne sûrement Habib
- boy t'es où là .
- je suis en route je vais arriver en retard .
- pourquoi qu'est qui s'est passé c'est ta mère .
- non non je dois amener une amie à médina là partez je vais vous y rejoindre .
- une amie tu dis .
- oui et à plus je conduis là .
Je raccroche et pose mon portable
- ah oui une amie . dit-elle
- j'ai juste dit ça pour faire court à la discussion .
- c'est ça je vous crois .
- mais c'est la vérité toi même tu sais que tu ne peux pas être mon amie .
- xamna ma beugue nek sa kharite avec tes yeux là on dirait un hibou .
- quoi moi tu me compare à un aminal . Tu ne t'es pas vu là on dirait un Mongole avec tes yeux de biche et ta taille de naine .
- quel salaud dit- elle en murmure .
Je ne la répond pasOn est arrivé à médina
Elle m'indique le chemin à prendre .
-Tu peux t'arrêter là merci.
Je me gare
Elle essaye d'ouvrir la porte mais je l'ai verrouillé.
- je veux sortir.
- dit moi tu traité qui de salaud tout à l'heure
- moi ??
Dit- elle en faisant l'innocente quel comédienne !
- je t'es entendu dh mais c'est pas grave je te pardonne.
Maintenant tu vas me dire qu'est ce tu faisais aux Almadies .
- mais pour qui tu te prends pour me poser ces genres de questions .
-pour ton sauveur .
- ehh tu sais quoi mon sauveur occupe toi de tes oignons .
- c'est à toi qu'on doit dire ça dii .
T'a oublié ce que tu m'a fait .alors c'est à mon tour . aller parle .
Elle soupir
- j'étais là pour voir une amie
- une amie tu dis ?
- ben Oui
- d'accord je te crois maintenant sors de ma voiture
Elle me toise du regard
- attend file d'abord ton numéro .
Elle me regarde faisant les gros yeux .
-rien de diable ,je vais juste m'assurer que tu va rentrer saine et sauve vu que tu ne me laisse pas t'amener jusqu'à chez toi .
Je lui tend mon tel et elle tape son numéro .
Puis elle sort je lui lance un à bientôt qu'elle répond en me toisant du regard je souris et Tape l'accélérateur pour aller rejoindre Habib . Et m'amuser un peu .________________
Désolé pour les fautes .
Et n'oubliez pas de voter si vous avez aimé.
VOUS LISEZ
Une Romance à la Sénégalaise
AdventureIl est un jeune homme riche mais avec un lourd passé . Obligé de quitter le pays de l'oncle Sam dont il a passé tout son enfance vers son pays d'origine , le Sénégal là où il fera des rencontres qui marqueront sa vie plus particulièrement celle...