Nous sommes le 04 juillet 2001.
Je dors maintenant sur un matelas au ras du sol. Je suis dans la même chambre que mes frères et Merle. J'ai oublié de donner les noms de ma famille :
Julia Devatore, ma maman. Elle est morte le 27 février 2001. Ma maman était gentille et douce. Elle sentait bon la pêche et m'a tout appris. Quand mon père, mon vrai, est mort, elle est restée souriante face à nous. Ma maman est morte du cancer des poumons.
Mon beau-père. Il est pour moi, un bourreau... et aussi, désolé du langage, la pire des merdes. C'est un misogyne, pervers, brute et débile. J'ai mille fois rêvé de mettre de la mort aux rats dans son plat mais malheureusement, mon frère aîné se vengerai et Merle aussi.
Galen Devatore, mon frère aîné. Il s'amuse avec Merle et mon beau-père a me frappé. Leur amusement n'est pas le mien. Mon frère vend de l'herbe et il gagne assez d'argent pour pouvoir se payer des joints encore meilleurs.
Sam Devatore, mon petit frère. Il a deux ans de moins que moi. Il est adorable et gentil. J'empêche les autres brutes qui me servent de « famille » de lui faire du mal. Sam reste et joue avec moi quand je ne suis pas occupée. La nuit, quand il fait des cauchemars, je viens près de lui et lui prend la main. Il se calme et s'endort près de moi. Quelque fois, c'est lui qui vient dans mon lit pour dormir.
Même si c'est interdit, je fume dans les couloirs. Ça me détend.
Nos voisins ont l'air de vouloir notre bien. Ils me parlent et donnent des cookies a moi et Sam.
Ils ont remarqué nos blessures et Sam a dit : « Notre faux papa est méchant mais c'est un secret. »
J'ai ensuite expliqué que ce n'était rien et qu'il était juste fatigué.
Je ne veux pas qu'ils appellent les services sociaux car sinon, je serai séparé de Sam.
Peut-être que lui serai mieux sans moi ? Je dois réfléchir...
VOUS LISEZ
Le journal d'Enna [ TERMINÉE ]
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille à travers son journal intime dans lequel elle raconte sa vie de ses yeux d'enfant à son regard adulte.