Au fond de sa grotte, Acnologia qui jusqu'alors dormait dans son lit, ouvrit les yeux, de gens se dirigeaient dans sa direction. Le chasseur de dragon huma l'air se concentrant sur leurs odeurs. Il était trois deux hommes et une femme, il reconnu l'un des hommes comme étant Zelef, l'autre lui était inconnu. Acnologia fronça les sourcils en distinguant l'odeur de la dernière personne puis se redressa soudain de sa couche, sa fille cette odeur était elle de sa fille.
Il se leva alors et se précipita vers l'entrée de sa demeure et guetta l'horizon. Déjà, il pouvait percevoir au loin les trois arrivants. Sa fille, sa petite fille, sa magnifique fille serait bientôt à ses côtés avant que le soleil ne soit couché.Acnologia retourna dans sa grotte pour préparer le lit de sa fille, pour se faire il choisit d'utiliser les plus belle fourrures qu'il possédait sa fille méritait le meilleur pas moins. Une fois sa tâche accomplie Acnologia retourna à l'entrée pour attendre ces arrivants. Il ne put réprimer le sourire qui fit apparition sur son visage en voyants que Zelef et son sous-fifre marchait dans sa direction avec sa fille endormie dans porté par le dernier. Le trio n'était plus qu'à une centaine de mètres de lui. Oui, ce soir sa fille serait à ses côtés, ce soir sa fille serait à la maison, ce soir il aura une chance de faire table rase du passé et de tout recommencer.
VOUS LISEZ
Wendy Acnologia
FanficL'étrange histoire de famille plutôt mouvementée. La couverture à été faite par EmiSaeko 😊