Mes origines

21 0 0
                                    


Argil avait vraiment l'air très inquiet. J'essayait de le rassurer mais vu comme je connaissait ma mère... Je savais que l'ont devait s'inquiéter ma mère ne perd pas une prisonnière comme sa ! 

- Il faut là retrouver !! A moins que... Il réfléchissait, à quoi pensait t'il ? 

- A moins que quoi ? je fis un air inquiet

- Non rien. 

Ça m'à un peu vexer qu'il ne me le dise pas, en même temps j'étaie la fille de la reine... Personne ne me ferait confiance, même pas un jour, à part Péril c'est là seul qui me comprend...

- Je vais allée voir mon amie, pour le lui demander. dis-je

- Ok

je me retourne un peu vexée, comme quand ma mère me disait que je ne lui ressemblait en aucun point, je lui ressemble mais... j'ai toujours été différente d'elle, elle ne m'a jamais parler de mon père, Mère ma toujours dit que je lui ressemblait. Arrivée à la grotte de Péril, je toc légèrement et pousse là porte, j'arrive en courant partout d'en là pièce j'aimerais tellement faire un gros câlin à Péril mais, dès quelle touche quelqu'un où quelque chose, ça brûle. Elle dort.

- DEBOUT !!! je sautais partout 

- roooh ! laisse moi dormir Pyra !

- tu t'es encore couchée à quelle heure ?!

- comme tout le monde...

- tu mens !

- rooh ! les deux lunes était levées, où les trois.

Je fis une mine consterner 

- tu faisais quoi à cette heure là ??

- je... je parlais à un prisonnier, il s'appel Argil.

- ARGIL ? je le connais, c'est l'aile de boue et en plus c'est un des dragonnet du destin ! ça me rappelle, Mère à une aile de pluie ?

- Je crois bien, elle l'appelle son oeuvre d'art ! Je marchais en rond et elle était debout dans un coin de là pièce, je trébuche et me prend Péril, je recule ! et si je brûlais vive ! je fis une tête horrifié et elle avait la même tête.

- Je brûle ? demande ai-je 

- N-non ? répondit-elle. 

Comment ce fait-il que je n'ai pas brûler vive ?! je sens une vague de chaleur passée dans mon corps, je retiens ma respirations, j'ai peur et Péril le voyait, ça va faire au moins 2 minutes que je retiens ma respirations et je pourrais tenir 1 heure... 1 heure ?! les ailes de boue, NON !! je vis une larme couler sur ma joue, puis deux... je me mis a sangloter.

- Ça va ? demanda Péril

- Pas top. Dis-je en faisant un petit sourire en coin, je m'avance vers elle et lui fait un gros câlin.

- C'est ça un câlin ? demanda Péril, je recule et lui fit un grand sourire, elle retrouva sont sourire habituelle. Je dois parler à Mère.

- Je dois y aller Péril. je lui fit un gros câlin avant de repartir, je marchais dans les couloirs dans mes pensées les gens qui passaient avaient tous l'air normaux, des ailes de ciel normaux ! mais...mais... moi je ne suis pas comme eux ! je résiste au feu le plus chaud, et tiens largement deux minutes sans respirer, pourquoi ? qu'es-ce que ma mère ne m'avait pas dit pendant tout ce temps, je suis peut être qu'une dragonnette mais je suis loin d'être bête ! elle ma mentit assez longtemps. sortit de mes pensées je suis arrivée devant là porte de son bureau. J'ouvre là porte sans sourire, elle eu l'air surprise.*

- je dois vous parlez mère ! ordonne-ai-je  

- oui ! calme toi ma fille, répondis-elle surprise 

- qui était mon père ? répond-y-je avec colère

- un aile du ciel mort au combat. Elle fit un air triste mais elle mentait

- tu mens ! pourquoi je peux touchez Péril et tenir deux minutes sans respirer ? elle pris un air surpris

- ton père était un aile de boue et tu a des spécialités d'autre clan car des sorcier ton donnez c'est pouvoir ça pourras nous aidez dans la guerre ! dit-elle avec un sourire

- mais tu ne pense qu'à toi?! tu me la demandez avant de faire sa ?

- je suis ta reine ! et ta mère lors tu m'obéis, tu vas combattre à l'arène ! GARDE !!

des gardes arrivèrent et m'emprisonnèrent à côté d'Argil, je me mis à pleurer ma propre mère m'avais fait sa

- Pyra ? je reconnait cette voix ?

un dragon de boue qui volait devant moi avait un air triste. il avait le même regard que moi. les yeux bleu vert comme moi?

- qui êtes vous ? répondis-je

- ton-ton père ! répondis-il

- et bien père, mère m'a enfermé ! les combat allaient commencer dans l'arène ! Des gardes viennent me chercher et j'entends mon frère dire :

- ma propre soeur va combattre un aile de glace ! je suis fier !

je m'avançais effrayer, j'avais peur... mes oreilles baisser j'avançais, je vis Péril inquiète me regarder.

Un énorme aile de glace ce trouvais face à moi... Il avait une cicatrice à l'œil, il courait vers moi quand il était devant moi je me glissa en dessous de lui et lui lacéra le ventre, il cria mes ces écailles l'avait un peu protéger du sang coulait quand même. je pris une faciliter à lui souffler du feu dessus, il était beaucoup trop gros pour esquiver, en tous cas pas aussi vite que moi ! j'entendais les dragon dire : arrache lui la tête !! décapite le ! je ne savais pas qui ils encourageait mais sûrement celui qui allait gagner. il chargeait et je lui sauta dessus en lui griffant le dos. Il ce roula par terre, je ne peux pas le tuer ! je fis un regard à Péril, à Argil et à ma mère...

- ce dragon est trop nul pour moi ! dis-je ! tout le monde disait oui aussi ! mais ma mère avait son regard, tu va le faire !

- et bien ! tu va le tuer ! dit un dragon. j'était déconcentrer et le dragon de glace me projeta avec un force contre un mur. je m'évanouie, que ce passe t'il ? j'entends des hurlements ?

A suivre

Fanfiction [les royaumes de feu]Where stories live. Discover now