Le lendemain de ma visite de Tokyo on est allé visiter l'université des arts de Tokyo.
Soma est venu m'accompagner avec Lee Hwan (une coréenne)et d'autres señors.
😲 Putain dite moi que je rêve. C'est l'université ? Wah ! C'est beauuuuu... (en média)On rentre et je vois toutes les merveilleuses salles : de musique, de tournage, de peinture... Enfin ce sont toutes les salles qu'on pourrait utiliser...
On continue notre visite quand j'aperçois une salle un peu étrange où il n'y a rien de marqué et la porte en bois est plutôt vieille, rongée par les termites. Je demande aux autres l'utilité de cette porte.
Moi : A quoi sert cette salle ?
Lee Hwan Yoona : Quelle porte ? C'est un mur bien blanc ! 😂😂
Moi : Mais si regardez vous ne voyez rien ?
Tous tapotant la porte sans rien sentir. Tous sauf Soma qui faisait mine de rien, comme si il n'avait rien vu tout en observant le toit. Ce gars est très louche très louche ou alors la fatigue me fait délirer.Yoona : Bon il est tant de rentrer à la maison.
On rentre à la maison.
Soma : Bon ce soir on fait une soirée pyjama et on va manger des sushis 😊😄
Yoona : Oh toi tu ne penses qu'à manger 😒😑
Soma : He !!!! C'est même pas vrai d'abord. 😳😳
Jackson : Haha t'as oublié ou quoi. Le jour de la fête de fin d'année Soma a mangé en grande quantité chacun des plats présents. Il a été surpris en train de manger à l'hôpital ce bouffeur...
Soma : He c'est bon 😳😳😳!Tout le monde dort sauf moi. Je me retrouve au balcon en train d'observer les étoiles du ciel. Et je repense encore à cette porte étrange. Était-ce la fatigue ou la vérité ? Autant de questions que d'étoiles dans le ciel trottent dans ma tête...
Désolé de vous avoir fait attendre : le manque d'inspiration. Merci de lire cette petite histoire. 😊
VOUS LISEZ
En avant maestro !
FantasyLean a eu son bac et décide d'aller à l'université de Tokyo. Là bas elle va rencontrer un gars qui va lui faire voir l'impossible...