Quatre filles descendirent d'une voiture.
Ces quatre filles n'étaient nulles autres que Park Chaeyoung, Kim Jennie, Manoban Lalisa et Kim Jisoo.
En effet, elles venaient tout juste d'emménager dans un loft qu'elles avaient acheté ensemble dans le but d'apprendre à se connaître, ce fut Jennie qui y entra la première.- C'est joli! S'écria t-elle, enchantée de déménager avec ses amies.
- C'est vrai que c'est vraiment très bien décoré! Affirma Chaeyoung quand elle fut entrée.Lorsque les quatre furent rentrées, toutes se précipitèrent à l'étage pour aller voir leurs chambres.
Tout était en ordre et les filles étaient rassurées.- Je me sens déjà chez moi! S'exclama Lalisa en s'étalant sur le sofa.
- Doucement Lalisa, ne casses pas déjà les meubles!.. Pouffa Jisoo.
- C'est bien drôle tout ça mais le voyage m'a donné faim! Et si on sortait prendre quelque chose à manger?Demanda Chaeyoung.
- C'est une bonne idée, acquiesça Jennie. J'ai remarqué un restaurant sympa à côté, je peux vous y conduire!
- Allons-y alors!Toutes les quatre sortirent et se baladèrent dans les rues de Séoul, Jennie les guidait vers ce fameux restaurant et elles s'amusaient sur les trottoirs en chantant et dansant. Tout était calme et l'atmosphère semblait reposante.
- C'est ici! Désigna Jennie quand elle fut devant.
Sur la devanture, on pouvait lire "Food Palace" en hangeul, ce restaurant avait l'air réputé car il était plein à craquer. Elles entrèrent, attendirent leur tour et quand ce fut à elles, commandèrent les mets les plus appétissants.
- Bon appétit tout le monde! S'exclama Lalisa.
Les filles avaient toutes faim mais en particulier Chaeyoung, elle se jeta sur sa nourriture et n'en perdit pas une miette. Lorsqu'elle eut fini les autres n'avaient même pas mangé la moitié de leurs plats.
- C-chayeoung.. tu manges trop vite T~T ! Fit remarquer Jisoo. Tu vas avoir mal au ventre!
- Non! Je n'ai jamais mal au ventre lorsqu'il s'agit de nourriture! Rétorqua celle-ci.
- Enfin.. fais attention à toi!Quand les quatre eurent fini elles payèrent et s'en allèrent sans savoir ce qui les attendraient quand elles rentreraient chez elle.
Arrivées, Jennie inséra la clé dans la serrure mais à sa plus grande surprise la porte n'était pas fermée, elle avait pourtant bien fermé la porte quand elle était sortie! Elle se rappelait l'avoir bien verrouillée et pourtant..
Enfin! Elle ne s'en inquiéta pas et n'en parla pas aux filles pour ne pas les inquiéter elles aussi.
Mais quelque chose la fit tout de suite changer d'avis, un couteau ensanglanté se trouvait au milieu du salon.
VOUS LISEZ
➵ Bloody Love | FanFiction Blackpink 🥀 [ARRÊTÉ]
Fanfiction❀ . . Les 4 membres des Blackpink sont encore trainees lorsqu'elles emménagent dans un loft d'apparence normale à première vue. Pourtant, elles vont bien vite découvrir que ce n'est pas un loft ordinaire et que tout ce qu'il s'y passe est bien étran...