Jisoo soupira et réfléchit.
Si Jennie avait raison, que se passait-il dans cette maison? Pourquoi tant d'événements bizarres s'étaient passés ici?
À force de réfléchir, son cerveau bouillonnait et elle avait de plus en plus de mal à penser.
Quelque chose ne tournait pas rond et elle le savait, seulement elle ne voulait inquiéter personne et voulait juste vivre une vie paisible avec ses amies.
Alors qu'elle essayait encore de trouver une raison logique, quelque chose attira son attention.
Le dos de Jennie, non pas qu'il était moins brillant que d'habitude ou moins lisse qu'avant.
Son dos était couvert de griffures.— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —
Ce n'était pas de simples égratignures qu'un chat mal luné aurait pu faire, c'était de larges plaies qui semblaient avoir été ouvertes récemment.
- J-jennie.. ton.. ton dos..? Balbutia Jisoo.
- Mon dos? Pourquoi me parles-tu de mon dos? Questionna Jennie.
- T-tu.. ne sens rien?..
- Comment ça?En disant ces mots, Jennie essaya de toucher son dos et quand elle sentit une des nombreuses plaies sous ses doigts, elle commença à hurler.
Elle courut dans la salle de bain et seulement quelques secondes après elle hurla une nouvelle fois.
Jisoo accourut, elle était également paniquée.- Q-qui t'as fait ça?! Demanda Jisoo, terrorisée.
- J-je ne .. je ne sais pas!! Sanglota Jennie. Je n'avais jamais vu ça avant!
- Il y'a réellement quelque chose d'anormal dans cette maison, attends je vais te soigner.En entendant les cris, Chaeyoung et Lalisa se précipitèrent également auprès de Jennie.
- Que se passe-t-il?!.. S'inquiéta Chaeyoung, essoufflée.
Jennie se tourna vers son amie pour dévoiler ses blessures.
Chaeyoung poussa un cri d'horreur.- Q-QU'EST-CE QUE?! M-MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA?! Cria Chaeyoung, sous le choc.
- J-je ne sais pas d'où elle viennent.. en tout cas, une chose est sûre, il faut partir de cette maison.. affirma Jennie.
- Partir de la maison?! Pourquoi? S'interrogea Lalisa.
- Les filles.. ne voyez-vous pas que tous ces événements étranges n'ont commencé à se produire seulement quand nous avons emménagé ici?.. expliqua Jennie.
- O-oui.. c'est vrai.. acquiesça Lalisa. Il faut partir d'ici.Pendant ce temps, Jisoo soignait les griffures de Jennie avec un peu d'alcool, celle-ci grimaçait de douleur quelques fois mais essayait de ne pas trop déranger Jisoo dans son ouvrage.
- Je vais faire mes valises. Assura Chaeyoung, sûre d'elle.
- Attends, tu sais bien que ça ne se fait pas en deux-deux, il faut prévenir la propriétaire de l'appartement et remplir un tas de papiers! Tu ne peux pas partir comme ça! Affirma Lalisa.
- Je m'en fiche! Je ne resterais pas une minute de plus dans cette maison.. et la propriétaire, elle est capable de comprendre la situation!Chaeyoung partit d'un pas assuré et Lalisa la suivit pour la raisonner.
Après avoir pansé les blessures de Jennie, Jisoo partit dans sa chambre se reposer et repenser à tout ça, elle aussi souhaitait faire ses valises et s'en aller au plus vite, mais comme l'avait dit Lalisa, ce n'était pas possible de partir maintenant.
Jennie repensa à tout ce qu'il s'était passé et commença à faire sa valise.
Lalisa aussi s'était dit que si sa valise était faite maintenant elle pourrait partir plus vite quand ce sera le moment venu.
Quand tout le monde eut fini sa valise, il ne manquait plus que Jisoo, les trois amies partirent voir où elle en était.
Seulement.. elle n'était pas dans sa chambre. Pas dans le salon. Pas dans la cuisine. Pas dans la salle de bain. Pas dans le jardin. Pas dans les autres chambres. Nulle part.
Jisoo avait disparu.
VOUS LISEZ
➵ Bloody Love | FanFiction Blackpink 🥀 [ARRÊTÉ]
Fanfic❀ . . Les 4 membres des Blackpink sont encore trainees lorsqu'elles emménagent dans un loft d'apparence normale à première vue. Pourtant, elles vont bien vite découvrir que ce n'est pas un loft ordinaire et que tout ce qu'il s'y passe est bien étran...