Comme un étranger, sans appui sans repère.
Il y a de ça quelques mois, notre jeune homme, du doux nom de Seokjin, se rend a l'université pour commencer une journée des plus normales. Il avait décidé de s'éloigner de ses amis pendant la première pause de la journée de cours pour passer un coup de fils à son petit frère. Frère dont il s'occupe et qui est malade. Ce dernier et donc resté bien au chaud dans leur appartement commun. Après avoir avertit ses amis, il se met en route. Naturellement il se dirige vers la jonction des bâtiments A et B. Il y a là bas, un banc qui donne sur l'entrée de son bâtiment. Il s'y assoit et appel son frère.
« - Allô ?
- Kook ? C'est moi.
- Hyung....»
Le ton de la voix de son dongsang l'inquiète plus qu'il ne l'est déjà.
« - Ça va pas mieux ?
- J'ai encore de la fièvre et la nourriture passe pas...
- Tu veux que je rentre...?
- Non ! Reste à la fac, Yugyeom va passer me voir plus tard pour m'apporter mes devoirs.
- Je passerai plutôt à la fin des cours au lycée pour les récupérer !
- Il restera loin de moi, je vais pas le contaminer, promis hyung ! Laisse -le venir... je m'ennuie...»
Après un bref débat, Seokjin abdique, promettant à son cadet qu'il rentrera au plus vite pour le rejoindre.
«- Le prochain cours va pas tarder à reprendre Kook, je te laisse.
- D'accord, travailles bien hyung !
- Je t'aime Kook !
- Hyung ! geint-il. »
Et sans plus de cérémonie il raccroche au nez de son aîné, sous le rire de ce dernier. Jungkook aime bien recevoir de l'attention de son frère, mais physiquement, comme des caresses sur la joue, une main dans les cheveux. Mais verbalement il devient tout gêné et aussi rouge qu'une tomate. Et Seokjin l'avoue, ça le faire bien rire. L'appel fini, il reste quelques minutes assis, à se motiver pour repartir en cours. Alors qu'il est là, pensivement, deux personnes passent à coté de lui en direction de son bâtiment. Il reconnais Yoongi et Jisoo, deux camarades de classes pour certaines matières. Il les regardent passer et inconsciemment écoute leur conversation.
« - Pourquoi l'as tu repoussé ? C'est pas souvent qu'une fille vient se confesser à toi, déclare calmement Jisoo.
- Tu sais très bien pourquoi, soupire-t-il.
- Oui je sais mais as-tu au moins tenté avec une fille ? Nous connaissons tous les deux la réponse. Alors avant que tu trouve chaussure à ton pied dans ce monde homophobe, pourquoi pas tenter la solution de secours ? »
Yoongi envoie un regard blasé à son amie est accélère le pas. Cette dernière rit et le rejoint en lui disant que c'est pas en salivant tous les jours devant les dramas de Kang Haneul qu'il sortira du célibat. Elle finit par lui taper l'épaule en signe de compassion, que le jeune homme repousse, et ils disparaissent derrière la porte du bâtiment B sans avoir vu Seokjin. Ce dernier ne sait quant à lui pas quoi conclure de la discussion qu'il a entendu de manière indiscrète. Parlaient-ils vraiment... d'homosexualité ? Le jeune homme est perturbé, c'est pour lui la première fois qu'il rencontre quelqu'un comme ça. Il secoue sa tête brusquement. Arrête de penser ça tu ne connait pas son histoire ! Et puis pourquoi ça t'intéresse ? Après cette remontrance intérieur, il se lève bien décidé d'aller en cours et d'oublier cette fichue conversation qui ne le regarde même pas. C'est donc énergiquement qu'il monte les marches du bâtiment B en direction de ça classe d'anglais.
VOUS LISEZ
La Promesse ¦ myg & ksj
RomanceQuand Seokjin surprend une conversation entre Yoongi et une amie, que son Homosexualité lui est révélée, il doute. Doute sur des choses... comme sa propre sexualité. #713 DANS LA CATÉGORIE 《SEOKJIN》