Chapitre 1

124 10 1
                                    


Salut, moi c'est jade.
J'ai 20 ans et je vis en Belgique, pas très loin de Bruxelles ce qui me vaut un accent pas très agréable. J'ai beaucoup d'amis et ils me rendent heureuse mais..j'ai quand même l'impression d'être seule. J'ai cette sensation d'inutilité, j'ai l'impression d'être totalement inintéressante et ça, j'ai honte de l'admettre mais ça me fous la haine. Je cache mes émotions mais j'ai besoin d'énormément d'attention sinon je pète un câble. On m'à diagnostiqué comme étant « dépressive ». Je pense que dépressive est un grand mot pour une personne qui manque juste d'attention mais bon, si les médecins le disent, c'est que c'est vrai !
Je n'ai jamais connu mes parents, je suis passée de familles d'accueil à orphelinats durant toute mon enfance. Vers mes 11 ans, une femme est venue me chercher, c'était une des cousines de ma mère. Elle m'a élevée comme si j'étais sa propre fille, elle n'avait presque pas les moyens pour se gérer elle même mais elle se privait pour moi. J'ai toujours admiré cette personne, j'ai travaillé pour l'aider dès que j'ai pu, à 14 ans je faisais du baby-sitting. J'en faisais presque tous les soirs donc je n'avais pas de temps pour étudier mais je m'en suis quand même sortie. Céline, ma « mère » a finit par trouver un métier qu'elle adore et qui nous permet d'être dans une situation aisée, moi je suis encore dans les études, dans l'art et la musique. Cette année, je pars dans une école à Rennes. J'ai longuement hésité à partir par peur de laisser Céline seule mais j'ai réussi à la convaincre de venir avec moi. On en ménage dans un appart là bas dans une semaine.

Heyyy!
Je commence une histoire ainsi sans prévenir mais cet après-midi, j'étais dans un mauvais mood donc j'étais assez productive ahah
Je m'excuse d'avance car je sais que je ne vais totalement pas être régulière dans mes chapitres surtout que c'est bientôt les examens pour moi donc ça va être chauuuud
IG: lea.brms
La bise 👋🏻
Léa.➰

Adieu, Au Revoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant