Prologue

280 17 4
                                    

Un ciel gris.
Voilà ce que c'était.
Un ciel rempli de couleurs sombres faisant tomber de centaines minuscules gouttes d'eau sur la petite tente au milieu d'un grand terrain de camping.
À l'intérieur se tenait deux jeunes femmes arrivées à leurs trentaines et deux petites filles apeurées de la foudre.
Il était déjà 10h et le soir se faisait tard pour les filles de Choni,notre couple de l'histoire.

Alors qu'elle lisait un livre près de 800 pages,Toni Topaz,l'une des mères,attrapait la fatigue rapidement auprès du dernier tome de Ça comme sa fiancée.
Cette dernière dormait déjà aux côtés de ses enfants malgré l'orage qui s'abattait au dessus d'elle.
Et lorsque Toni se fit capturer par les bras Morphée,leurs petites filles fut absorbées par le sommeil à leur tour.

Pendant la nuit...

« Serais-je morte ? » dit Cheryl en se levant,suant de partout après un cauchemar traumatisant.
Elle regarde autour d'elle pour voir si un homme ne serait pas autour de son cou pour lui arracher et viens à la conclusion que ce n'était qu'un signe de son passé.
Cheryl attrapa son cellulaires d'une main rapide afin de regarder l'heure de son réveil.
12h.
La pire heure.
Elle recommença à trembler.
Pourquoi cette heure lui était si familière ?
Parce que,oui,elle passe à chaque jour,mais celle-ci lui rappelait un mauvais souvenir.
Un sombre secret enfoncé dans les ténèbres,c'est-à-dire,sa jeunesse.
Pourtant,elle n'y avait pas penser depuis des lustres !
Mais je devine que toutes ces choses ,qu'ils leurs paraissaient mortes,reviennent en vie...
Sans attendre une seconde de plus,la rouquine,bientôt glacée par l'air froid de l'extérieur,réveillait sa petite amie avec une main agaçante.
Après quelques secondes,celle-ci s'éloignait pour laisser la grande brunette ouvrir les yeux.

Toni:Laisse moi dormir la prochaine fois babe...
Cheryl:Il est revenu

À ses mots,Topaz sursauta.
Ce n'était qu'une simple phrase,non ?
Alors pourquoi nos deux jeunes femmes frissonnaient à ses paroles ?
Tant de questions et une réponse qui vint dans les prochaines minutes.
Lorsque la peur avait déjà affecté le couple,un bruit de branche craquer se fit entendre.
À l'extérieur,il était déjà là.
Puisqu'il était maintenant une heure du matin.
Et à ce moment,les deux fiancées eut la chair de poule.
« Il ne va pas nous tuer devant nos enfants,non ? » dit Toni avec un ton inquiétant dans la gorge.
Cheryl ne put répondre,son affreuse peur lui poussait une boule dans l'estomac.
Près maintenant de la tente,l'inconnu anonyme ouvrit silencieusement la porte de leur habitation et captura les deux filles apeurées,maintenant,menacées par un couteau couvert de sang dans l'une des mains de l'homme.
C'était à la limite de la crise d'épilepsie !
Et l'une d'entres elles,Cheryl,l'avait déjà dépassée.
Elle perds malheureusement conscience,dans les bras de son kidnappeur,au cris désespérés de sa fiancée.

« Et mes enfants ?! » pensait la femme à la chevelure rose.
Elle ne savait plus quoi faire et,de toute façon,elle ne pouvait rien faire.
Malgré les coups en continuité qu'elle donnait à cet intrus du passé,rien ne pourrait faire redescendre ses pieds sur le sol de la nuit.
Elle décida donc d'abandonner,de prendre un chemin plus facile et de s'endormir.

Si elle savait ce qu'il attendait le lendemain,elle aurait restée éveillée toute la nuit en s'abattant sur le torse de l'homme.

________________
Nouvelle histoire vu à la fin de Sombre Secret !
Et aussi parce que je n'écris plus depuis six semaines.
Alors comment ça va ?🤪
Il faut dire que six semaines,c'est plus qu'un mois alors....
J'ai eut le temps de lire TOUT le livre Ça et ça m'a beaucoup expiré pour cette histoire.
Chapitre expiré de la façon spectaculaire d'écrire de Stephen King.
J'espère que vous l'aimeriez autant que moi♥️.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant