Le rucher

21 2 0
                                    


1-


Et tout de suite notre flash info avec une information spéciale du Centre de Cryogénisation du Rucher Principal : la phase finale de dégel du dernier Archaïque devrait se terminer en cours de matinée.

Nous retrouvons notre envoyée spéciale en direct de la Zone de Transit en compagnie de la Docteure Artémis, chargée depuis maintenant 75 ans du réveil de ces Hommes du XXI ème siècle, garants de la survie de notre espèce !

- Dr Artémis, comment se déroulent les opérations ?

- Et bien comme vous l'avez dit, la phase finale est en cours. Une phase délicate puisque ce dernier Archaïque est un homme d'une soixantaine d'année, ce qui pour quelqu'un de son époque peut présenter quelques risques, notamment cardiaques. Mais il semble robuste et jusqu'ici tout se déroule parfaitement bien.

- Dr Artémis, nous vous retrouverons un peu plus tard pour suivre le réveil de notre ami. Et tout de suite le reste des informations avec l'interview de nos championnes nationales, tout juste de retour de la finale de mask ball !


2-


Salle de Réveil
Centre de Transit des Cryogénisés du XXI ème siècle

- Bonjour Monsieur, je suis Yan-Li votre infirmière en salle de réveil. Bienvenue au Rucher Principal des Mers Intérieures !

- Oh ! ça y est je suis dégelé ?! Dingue ! On est quand là ? Elles vont comment les abeilles là ? ça y est on les a sauvées ? Nan paskeu j'avais bien laissé des consignes, hein ?!

- Vous avez dormi 160 ans Monsieur. Heureuse de vous accueillir à notre époque que vous ne pourrez qu'apprécier, nous en sommes certaines ! Et les Abeilles vont bien Monsieur, elles sont toujours au pouvoir.

- Quoi au pouvoir ? C'est quoi ces salades ? Et les ruches ? Vous avez sauvé les ruches alors ?

- Oui Monsieur, les 9 Ruchers Nationaux se portent à merveille. Vous allez très bientôt intégrer le Rucher des Archaïques, vous pourrez constater par vous même que nous faisons tout pour le bien être des Bourdons.

- ?!!!

- Votre réveil était très attendu car notre spermathèque a beaucoup chuté. La politique de natalité est un sujet majeur de préoccupation. La plupart des Bourdons ont fini par rejoindre le rang des Abeilles, voyez-vous. C'est pour cela que nous vous avons décongelé. Mais vous noterez que nous avons respecté votre demande :

"Décongelez-moi quand les abeilles iront mieux"

Vous serez intégré à votre Rucher dès que vos tests auront confirmé votre fertilité. Vous devrez également passer au Labo de décontamination OGM / pesticides / métaux lourds / antibiotiques / vaccins / perturbateurs andocriniens etc... Vous venez d'une époque très polluée... mais en premier lieu c'est le test de fertilité qui nous confirmera votre utilité.

- Comment ça ma fertilité ? Mon utilité ? Vous me chantez quoi, là ? J' vous en pose moi des questions ? Elle va très bien ma virilité, merci bien !

- Bien Monsieur. En attendant les résultats des tests, vous pouvez d'ors et déjà réfléchir à votre changement d'image. Je vous laisse notre brochure. Ici la chirurgie est imposée dès 16 ans. Sachez toute fois que le choix du changement de sexe ne sera possible que si vous êtes infertile.

Ha oui, il nous restera l'étape du déconditionnement cérébral et psychique. Nous nous trouvons obligés de recalibrer les Archaïques, par sécurité pour notre propre époque.

- Bon, finalement si je comprends bien, y'a que ma bite qui vous intéresse, quoi. Y'a plus un mec couillu sur Terre et vous voulez que je vous baise toutes, c'est ça ?! C'est pour ça que vous m'avez réveillé ?!

- Monsieur, permettez-moi de vous dire que vous faites erreur : seule votre semence nous intéresse. Les bites, comme vous dites, n'intéressent nullement les Abeilles que nous sommes. Notre population a fait le choix d'une sexualité unique qui a fini par mettre tout le monde d'accord : l'hermaphrodisme. C'est beaucoup plus simple ainsi. Votre époque n'a été que le début de grands conflits ayant mené à des guerres bien pires que les guerres de religion. Nous les nommons pudiquement les "guerres genrées". L'hermaphrodisme a réglé tous ces conflits très pénibles.

Nous avons également supprimé la notion de couple et de reproduction familiale. Avec l'amélioration du temps de vie, nous n'avons plus besoin de reproduire que quelques spécimens chaque année. Cela se passe dans des Ruchers spécialisés, loin du schéma familial. Nous évitons ainsi la transmission de ce que vous appeliez autrefois les "névroses familiales". Les quelques individus qui naissent chaque année sont élevés selon un modèle commun qui a fait ses preuves.

- Mais bon sang mais vous êtes des hommes ou des femmes ? C'est quoi ce délire ? et si vous êtes hermaphrodites pourquoi vous avez besoin de moi pour vous reproduire ? C'est fou cette histoire !

- Nous avons tranché pour la base ADN féminine. Les terminaisons nerveuses sont plus nombreuses et les orgasmes incomparables, ce qui a définitivement scellé ce choix. Chaque embryon est modifié in utero. Les individus peuvent ainsi tous jouir d'une double sexualité, ce qui est très bénéfique pour le cerveau, les études le prouvent. Mais nous somme stériles, c'est la limite de notre technologie. Ceci-dit, le problème est en passe d'être résolu grâce aux travaux de la Docteure Artémis que vous rencontrerez tout à l'heure.

- C'est bien gentil tout ça mais moi ça ne me dit pas ce que sont devenues les abeilles !

- Je ne vois pas à quoi vous faites allusion Monsieur. J'ai tenté d'être la plus explicite possible. La Docteure Artémis connait votre époque, elle pourra répondre à vos questions. Elle ne devrait plus tarder maintenant.

En attendant vous pouvez regarder ce replay d'une émission de télévision. Elle y parle de votre époque justement. A plus tard Monsieur.


Le rucherWhere stories live. Discover now