Chapitre 1

30 1 0
                                    

《Tu pars déjà ? Nous n'avons même pas manger le gâteau.》Me rappela ma mère.

Me retrouver en famille pour moi était devenu de plus en plus lourd. Je ne me sentais plus à ma place et honnêtement je préférais largement être au côté d'Isaac. Avec lui tout était plus simple. Je me sentais tellement mieux en sa présence. On peut dire que j'en suis éperdument amoureuse.

《Oui maman, pardonne moi. On se voit demain.》 Dis-je tout en ouvrant la porte 《Embrasse tout le monde pour moi.》

Je ne veux en aucun cas faire de mal à ma mère, mais cette famille m'oppresse. Leurs questions incessantes, tout ça, je ne peux plus.

Je me retrouve dehors, et honnêtement l'air frais me fait frissoner. L'été me manque terriblement dans ces moments. Il faisait déjà nuit et j'attendais impatiemment l'homme qui comblait ma vie de bonheur. Il ne lui a fallu que quelques minutes pour arriver.
J'ouvri la portière et me faufila dans la voiture.

《Salut toi.》 Dis-je en souriant

Il m'embrassa passionnément

《Salut,》il sourit. 《Tu es magnifique ce soir.》

《Puis-je parlais de toi ?》

《Je suis incroyablement charmant, je sais.》

《Ferme la.》soupirais-je

Il démarra la voiture et posa sa main sur ma cuisse. Cela ne me dérangeait pas du tout, au contraire. Chacun de ses touchés me faisait constamment frissoner. En sa présence j'aimais vivre la vie, nous faisons de choses folles. Comme, fumer, boire, rire, danser, s'aimer. Nous pourrions dire qu'il a une mauvaise influence sur moi, mais depuis qu'il est entré dans ma vie je peux enfin vivre.
Je pris l'initiative d'augmenter la musique, du rap américain. Il déteste quand j'appelle ça comme ça, seulement je ne connais pas le titre. Je tourna mon regard sur le conducteur, je puis voir qu'il commença à danser, ce que je fis quelques secondes après lui.

《Bébé...》commençais-je

Il ne me laissa pas finir ma phrase et m'embrassa une seconde fois.
Je souriai une fois de plus, je le regardai s'éclater. Il commençait à rouler de plus en plus vite. C'était dangereux mais, étrangement j'adorai ça. Je me sentais libre.
J'entama une nouvelle cigarette, j'appreciai ce moment. Tout était plus simple.

Seulement, il a fallu que ça se complique.
La voiture hurta un camion, ma vision se fit trouble.
Un goût métallique s'empara dans ma bouche. Je ne pouvais ni bouger, ni m'exprimer. Isaac. Je pensais seulement à lui. Je me sentais partir, je ne le voulais pas. Je voulais vivre pour lui. Notre histoire ne devait pas se finir ainsi, non.

Complicated ParadiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant