~Prologue~

178 14 21
                                    

Je suis Park Chaeyoung, je suis quelqu'un qui déteste quand ont m'impose des règles, j'en fait qu'à ma tête. Je suis née en quelques sorte hybride, sa veux dire que je suis née en tant que démons mais aussi en tant qu'ange ,c'est très contradictoire, et ses deux empire se déteste.Le fait que je soit hybride,a pour cause mes parent , ma mère était une ange tandis que mon père un démons.Mes parents son mort a cause de leurs deux monde , il n'acceptait pas l'amour de mes parents, mon père a était brûlé ,tandis que ma mère noyé , et pour cela aucun des deux empire en a eux pitié, même pas les anges qui sont sensés voir la bonté partout . Je peut vous assurer que les anges ne son pas tous parfait loin de la , l'es anges hypnotise , se sont des très bon manipulateur, ils ont du mépris, et peut de chose peut les énerver, et quand une personne a le malheur de mettre leur patience en cause , ils vous pétrifient en pierre , ou vous transforment en glace et vous mourrez dans le froid, mais cela dépend des anges , car tous ne peuvent pas tout contrôler, et avoir des pouvoir, certains son banal ,et ont que des ailes de couleur blanche ou noir,car les démons aussi c'est la même chose mais de leur côté . Les démons, sont tout aussi malsain que les anges, mais eux on va dire que c'est pire , et ils ont moins de cœur, eux ont comme pouvoir : La télékinésie, ils contrôlent tout à distance , le feu , toute forme de chaleur se transforme en feu , tu peux brûler à l'extérieur ,tout comme à l'intérieur, et c'est plus douloureux que la mort, je vous l'assure. Et pour finir il y'a des démons / vampire , eux boivent le sang de tout le monde ,et peuvent vous le vider en 2seconde ,et devenir invisible.
Et aussi , je dois vous préciser un caractère spécifique pour les démons,leurs yeux devienne vermeil, quand la colère monte et c'est pas joli, joli à voir. Moi j'ai tout les pouvoirs des anges et des démons (sauf le fait que je ne suis pas une vampire, pour je ne sais quelle raison), la contrainte qui se présente à moi ,et que je dois choisir un des monde et perdre tout mes caractère de pouvoir d'un des côtés, perdre mes amis , ou même mes origines ...!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dite moi avec qui vous voulez que je mettent Rosé pour cette histoire, j'ai une petite idée en tête mais je suis pas vraiment sur

AngelVsDemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant