Chapitre 2 : Recherche

14 1 0
                                    

Bip bip bip ... 

Mon téléphone sonne et on se réveille tous en sursaut . Jason remarque sa main et l'enlève précipitamment gênée . Sarah était toute rouge et moi morte de rire tous comme Eric .  

Moi : Bon , on a des choses à faire . 

Sarah : Oui , aller on se grouille . 

On descends les escaliers qui mènent en bas . On se retrouve planté devant la porte qui s'ouvre avec un code . 

Sarah : On a trois essaies après une alarme retentit dans toute la maison . 

Jason : Une idée du code . 

Eric : Sarah ! 

Sarah : Bon c'est soit ma date de naissance ou celle de ma mère . 

Elle essaie mais se n'est pas ca . 

Sarah : Sérieux ?! 

Moi: Laisse moi faire ! 

Eric : t'es sure la ? 

Moi : Le code c'est la date de sortie du premiere Star wars .

Effectivement sa marche . Stiles est vraiment un gamin . On descends en bas et on se trouve devant une multitude de dossier . Et un ordinateur .

Moi : Eric et moi on fouille l'ordi et vous les dossiers ou nos parents sont impliqués . 

Eux : Ok chef ! 

PDV Jason 

On commence à fouiller mais je  me rends compte d'une chose . C'est dossier son accessible à tous le monde donc se n'est pas la vrais version . Elles doivent se trouver autres parts .

Moi : Sarah , on cherche pas au bonne endroits ! Ok on a le dossier normale mais n'oublie pas qu'on est a Beacons Hills . Alors ... 

Sarah : Il y a les vrais  version . Faits moi la courte échelle je vais voir sur les étagères . 

Jason : Ouais , aller viens . 

Je lui fais la courte échelle et me retrouve en face à face avec se fesses . Je suis tous rouge alors que Sarah gigote de par tous pour trouver ses fameux dossier . 

Sarah : J'y suis presque , juste tien moi bien car je risque de tomber . 

Je place mes mains sur ses mollets . 

Sarah :Remonte sur me cuisses sinon je vais tomber , triple idiot !

Je replace mes mains encore plus gênée que tous à l'heure . Je sens une petite bosse se former au niveau de mon pantalon . Sérieusement , je bande alors que j'ai juste vus son cul . 

Sarah : Je les ais ! 

Je la fais descendre mais elle glisse et se retrouve dans mes bras . Nos visages sont extrêmement proche . Vraiment trop proche . Nos lèvres s'effleurent mais un raclement de gorge nous interrons .   

Allison : Désolé de vous interrompre mais on a rien trouvé , et vous ? 

Sarah : Justement , regarde ca . 

Allison se penche sur le dossier suivis de nous tous . Elle lis à haute voix . "Allison Argent tuée par un onie  car il cherché le nogitsune qui était Stiles Stilinski . " 

Sarah : Waow , c'est ... 

Eric : Surprenant mais on ne sait toujours pas , elle est qui pour Alec . 

Moi  : On c'est juste que normalement il a été former pour devenir chasseur . 

Allison : On c'est comment Allison est morte mais on aurait du chercher dans le dossier d'Alec ! On s'aura qui sont ses parents . 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 31, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TEEN WOLF , NEW GENERATIONWhere stories live. Discover now