Prologue

558 20 0
                                    

Moi, Clara, 12 ans, venait de descendre de l'avion qui m'avait emmenée à Forks, un trou paumé en Amérique du Nord où il pleuvait tout le temps.

Ma grande soeur, Bella, m'aidait à traîner mes bagages vers la voiture de patrouille de notre père, Charlie, quand à sa grande habitude, elle glissa et tomba par terre. Je ne pus retenir un rire moqueur car même moi je ne tombais pas autant.

Pendant le trajet un silence gêné  s 'est installé entre ma soeur, mon père et moi. Nous ne sommes pas de grand bavard dans notre famille.

***

L

e lendemain

Nous nous sommes levées assez tôt, Bella et moi, car nous reprenions les cours aujourd'hui. Collège pour moi, et lycée pour Bella.

PDV Bella
Quand j'arrivai a mon premier cours, il  ne restait plus qu'une place.
- Mademoiselle Swan, installez vous à côté de monsieur Cullen.

Je dévisageai sans gêne le garçon. Il était très pâle, avait des cernes et des yeux noirs.

Je m'assis à côté de lui, et sa réaction me prit au dépourvu : il plaqua sa main sur sa bouche, comme si je sentai très mauvais (je sentis discrètement mes cheveux, ils sentaient la fraise) et se mis tout au bout du bureau pour être le plus loin possible de moi. Plutôt vexant.

La nouvelle cullenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant