Dès que j'avais fini de prendre ma douche je suis descendu avec tout ce dont j'avais besoin pour rejoindre mon cher coéquipier.Il n'était que 8h et nous devions partir pour 8h30 alors j'avais une demi-heure à tuer .
Lorsque je descendis je m'assis sur un tabouret du comptoir . C'était Yukino qui tenait le bar. Je la salua et lui commanda un jus de fruit .
- Tu es prête à partir pour ta grande mission ? me fit elle avec un grand sourire
- Plus que prête commandant ! répondis-je en me mettant au garde à vous
Elle lâcha un petit rire.
- Parfait alors , repos soldat Heartfilia. En tout cas je suis heureuse que Sting t'es choisi pour l'accompagner . Il a l'air plus joyeux que d'habitude depuis que vous êtes arrivé et ça fait plaisir à voir !
Ça remarque me touche . C'est vrai que ça fait du bien de changer d'air , ça va 5min les tables qui volent et les bagarres où je suis traîné de force ... j'aime FairyTail mais parfois ils m'exaspèrent .
Et puis se retrouver à Sabertooth après tout ce qui c'est passé c'est super ! Je peux revoir Yukino , Rogue , Minerva ... et Sting .
- Je pense que c'est le fait de revoir tout le monde , nos guildes ne sont pas dans la même ville alors on se voit pas si souvent que ça . Les stages de guilde c'est l'occasion de se retrouver . dis je d'un ton enjoué
- Oui tu as sûrement raison , je suis heureuse que tu sois venu chez nous , tu m'avais manqué .
- Tu m'as manqué aussi Yukino .
On se contenta de se regarder un sourire aux lèvres. Pas besoin de mots pour se dire qu'on tient l'une à l'autre , un regard suffit . Quand je vais repartir c'est sûr qu'elle va me manquer .
- Je vais te laisser je dois aller m'occuper des autres commandes , tiens .
Yukino me donna mon verre de jus de fruit et elle alla s'occuper d'autres personnes.
Minerva vint s'asseoir à côté de moi peu de temps après . Elle m'adressa un sourire timide et commença à parler .
- Salut ... je voulais te parler justement . fit elle avec un air gênée
- Je t'écoute .
Je lui fit un grand sourire pour l'inviter à poursuivre .
- Alors voilà , tu sais pendant les GJM j'ai pas été hyper sympa avec votre guilde , et surtout avec toi . Pendant la bataille navale je me suis acharné sur toi parce que j'en voulais à FairyTail de revenir la bouche en cœur après 7ans d'absence, et j'aurai jamais dû faire ça . J'ai été horrible et je suis vraiment désolé de t'avoir fait subir tout ça .
Elle repris son souffle et continua sur sa lancée.
- Si tu m'en veux encore je comprendrais mais je voulais te dire ce que je ressentais . Je m'en voudrais toujours de t'avoir autant blessé ...
Elle baissa les yeux d'un air triste .
Je ne m'attendais pas à ça . Moi qui avais complètement oublié tout ce qui c'était passé entre nous avant puisque désormais nous étions amies .
Je comprends qu'elle se sente coupable mais elle n'a rien à se reprocher .
- Écoute moi Minerva, tout ce que tu viens de me dire me touche énormément et je te remercie d'avoir présenté tes excuses mais honnêtement je n'en avais pas besoin . Ça fait bien longtemps que je t'ai pardonné pour ce qui c'est passé aux GJM et je ne veux pas que tu te sentes coupable de quoi que ce soit , ok ? On est amies maintenant !
VOUS LISEZ
Un amour inattendu
FanfictionStinglu. La guilde de Fairy Tail a décidé de participer aux stages de guilde . En conséquences certains mages de notre très chère guilde vont passer une semaine de « stage » dans une autre guilde . Lucy a été choisi parmis ces mages et parti en dir...