BIP BIP BIP!!!!!!!!! Le bruit du réveil résonna dans la tête d' Émiliya comme un marteau. Elle l' attrapa d' une main molle et l' éteigna en regardant le cadran qui affichait sept heures quarante cinq. Oh non!!!! Elle commençait à huit heures et si elle se rendormait, elle serait très en retard (plus que d' habitude). Elle bondit de son lit, sauta dans ses vêtements, prit un rapide petit déjeuner puis sortie après s' être rapidement brossée les dents.
Ceci était le quotidien d' Émiliya. Cette très jolie jeune fille avait le chic d' être toujours en retard. Elle était mince et avait de long cheveux bruns et ondulés. Elle avait de très beaux yeux bleus.
Elle arriva au collège avec cinq minutes de retard. Elle regarda son emploie du temps: elle commençait la journée avec la pire prof qu' il soit: la prof de maths, madame Kikorna. A coup sûre cette horrible femme allait la ridiculiser devant toute la classe. Émiliya prit son courage à deux mains et monta les escaliers du collège jusqu'au deuxième étage. Une fois arrivée, ellefrappa à la porte de la salle qui s'ouvrit sur l' affreuse tête de madame Kikorna qui lui dit d' un ton sec et moqueur:
-Alors encore en retard!
-Excusez-moi madame, lui repondit Émiliya en baissant la tête avec un ton qu' elle voulait convaincant.
-Jeune fille, je vous ferez remarquer que votre beauté ne fera pas de vous une personne extraordinaire ni différente. De plus, votre nullité dans ma matière est tellement impressionante que vous bouger les fesses le matin pour arriver à l' heure ne vous ferez pas de mal!
-Mais...
-Il n' y'a pas de "mais", asseyez vous.
Madame Kikorna avait comme toujours, touché un points sensible: Émiliya était d' une beauté presque surnaturelle et ses camarades, jaloux, ne manquaient jamais une occasion de se moquer d' elle.
Le cours se passa sans autres incidents notables mais une chose des plus étranges arriva en milieu d' après midi.
VOUS LISEZ
Une vie de rêve
ParanormalEmiliya une jeune fille de 13ans voit sa vie basculer le jour où elle commence à entendre des voix qui lui dise qu' elle a été choisie. Par quoi? Par qui? Et surtout pourquoi?