*Corrigée^^ je m'excuse pour celles et ceux qui l'avait déjà lu , il y avait énormément de fautes de frappes et d'orthographe sorry🙂
Bonne lecture tout de même!
Enjoy<3333«༄༅☯︎༄༅☪︎✧◌◦♪ఇ꥟»
«༄༅☯︎༄༅☪︎✧◌◦♪ఇ꥟»
•—————————————————•Je suis sur le chemin du retour, en direction de mon appartement, je revenais d'une soirée avec mon ami Jimin qui avait osé m'abandonner lâchement pour un certain Namjoon.
Je marche à vive allure dans les rues sombres de Séoul voulant à tout prix regagner ma demeure le plus rapidement possible, seulement les quelques verres que j'avais bus me donnait légèrement mal à la tête, mon esprit était trop embrumé , mais j'étais toujours conscient de ce qui se passe autour de moi.J'arrive enfin à l'intersection qui mène à mon appartement quand soudain un léger bruit me fait sursauter, Il vient de la petite ruelle à droite du meuble.
Prenant mon courage à deux mains je me dirige vers la source du bruit, la ruelle qui sont je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez. Alors j'allume la lampe torche sur mon téléphone, et m'avance vers la petite masse que je peux à percevoir grâce à la faible luminosité.À quelques mètres de la petite boule je m'arrête et la Fixe, puis après quelques secondes elle commence à bouger violemment mais enfin une petite tête aux cheveux blancs fait son apparition et me regarde fixement de la peur dans ses prunelles.-« Hey...salut toi...comment tu t'appelle? »Je lui demande doucement.
-« yoon-yoongi monsieur... » il me répond en chuchotant, sa voix se cassant plusieurs fois.
-« que fait tu ici tout seul?dans une ruelle peu fréquentable en plus?? »
-« Je...j'ai fait une bêtise alors mon maître m'a mis dehors pour que quelqu'un me prenne à son tour. »
-oh! Vient avec moi Yoongi je vais m'occuper de toi.
-bouiii...
Le petit hybride essaye de se relever mais retombe directement après le pauvre n'a pas dû manger pendant plusieurs jours.
Je décide alors de le prendre dans mes bras comme une princesse, il est d'abord réticent mais finit par accrocher ses bras autour de mon cou. Je n'ai qu'à faire que trois pas avant d'arriver à la porte de mon immeuble nous montâmes les escaliers et Yoongi est toujours dans mes bras il est tellement léger que je n'ai même pas de mal à monter les marches qui mènent à mon appart'.
Arriver devant la porte je le dépose contre mon torse tandis qu'il niche sa tête dans mon cou en ronronnant légèrement, je sort mes clés de ma poche en le maintenant contre moi pour ne pas qu'il tombe, quand se fut enfin fait je rentrait, puis déposer mon chaton sur le canapé lui demandant si il avait faim son ventre me répondant pour lui.
VOUS LISEZ
« Mon chaton~ » OS🍋
Fanfiction{Taegi OS <33} Quand Taehyung trouve un petit hybride au bord de la route...et qu'il décide de le ramener chez lui~ Taehyung Top Yoongi bottom ⚠️🍋 LEMON!!!!🍋⚠️