Coucou mes girls and Boys désole de vous avoir oublie j'avais perdu mon compte et mes parties aussi y sont passé.
Le lendemain matin on était dimanche, le camp n'avait pas ouvert. Donc je suis resté à la maison avec mon frère. Quelque temps plus tard ma grande famille étaient arrivé a vrai dire chaque Dimanche ma mère aimait qu'on mange tous ensemble donc mes frères et soeurs sont venu avec leurs époux et copines et bien sûr accompagnée de leurs enfants. J'était plus tôt joyeuse sa nous arrive a moi et Hamza de s'ennuiyer à la maison tout seul vu que la plus grande partis on prit leur envole.
Mon frère ( Dijbril) me posa une question assez perplexe :
- Tu as un petit amoureux
Soudain mon jumeau ( Hamza) intervena et disa :
- JAMAIS !!! J'acepeterai pas c'est mon son amoureux et elle c'est mon amoureuse.
J'étais pas surprise sa toujours été comme ça lui et moi à vrai dire on était assez possesive tous le deux et defois sa portait préjudices étant petit. Je me souviens vers l'âge de 8/9 ans il était tomber amoureux d'une fille et il lui portait trop d'intérêt qu'a moi et j'étais folle de rage jusqu'au jour ou ma mère m'a dit c'est ton jumeau et non ta propriété !
Mon frère me dit :
- Tu n'es pas choquer ?
- Non parce c'est toujours comme ça de tout façon je m'y suis habituer à son côter protecteur
Mon frère dit à ma mère qu'elle ne voyait pas l'ampleur de la situation que en grandissant ce comportement allait nous porter préjudice. Vu qu'on était assez bébé on y prêta pas trop importance.
Le dîner se termina dans une bonne ambiance maman leurs avait proposer de rester dormir il refusa, je pense qu'elle oublie que demain nous serons lundi et que y'en a qui bosse, ils ne sont pas tous en vacances.
Le lendemain matin, je me prépare ( douche, toilette, petit dejeuner) j'enfile un short avec mes basket ( Vans) et un petit haut avec mon mini sac à dos et fil au camp.
Une fois arrivé au camp, je croisa le regard de Jawad, on se fixa un bon moment et je détourna le regard et rejoingna ma copine ( Theresa ) une fille assez simple et vraiment sympa.
Je m'étais plus tôt bien asumer, lors de la dernière activité on avait une course et comme par hasard j'etais en concurrence avec Victoria. Elle est un peu lente à vrai dire je cours assez vite donc je l'ai battu et j'étais toute souriante.
Le moment de rentre chez sois était arrive, au moment de prendre mon chemin je sens qu'on m'attrape par le bras je pense que vous avez deviné qui c'etait, Jawad
- Tu as pas un facebook ?
- Oui, pourquoi ?
-Donne le moi comme ça on s'écrit
- Non on se connaît pas !
- Allez s'il te plaît
- D'accord
- C'est ?
- Jessica Almeida
- Accepete moi ne m'oublie pas
- A plus.
Une fois rentre, je me presse d'aller me connecter et je vois qu'il m'a effectivement envoyer une invitation et j'accepte.
Je ne tarde pas à aller regarder ces photos sur lequel il était plus tôt pas mal . J'ai souris timidement et au moment il m'envoie un message mon frère passa. Il s'arrêta et regarda la photo avec attention puis il me dit
- Mais il est au camp no ?
- Oui, pourquoi ?
- Pourquoi il t'a ajouter sur facebook ?
- Ecoute, lui et moi on est ami
- Jess arrêt de mentir en plus tu es une mauvaise menteuse !!
-Et alors ? déjà sa ne te regard pas en fait va jouer a ta console laisse moi tranquille
- Me parle pas comme ça je vais m'enerve
- ET? énerve toi
Et la il voulait m'arrache l'ordi et vu qu'on était sur la conversation de JAWAD il appuyait partout et envoie un message a Jawad se genre de message ( JHUGFHZIGQUOEQBIRFZhuohz urg )
La honte la je lui en voulait de fou, je l'ai pousse et mordu il m'a lâcher et l'ordi aussi. Je me suis levé et en partant je le regardais de travers !
Tout la soirée je ne lui est pas adresse la parole, une fois tranquille dans ma chambre, j'envoya un message a Jawad en m'excusant sous pretexte que c'etais l'une de mes nièces qui avait cette erreur, il rigola et disa que c'etais pas grave.
On a beaucoup échangé et j'ai appris a un peu le connaître.
Début d'un joli compte de fée
A bientot
VOUS LISEZ
Notre histoire a nous deux
Non-FictionOn s'est connu si jeune .. cette belle et sordide histoire a commencer il y'a 8 ans, on était si jeune, le temps à passé on a grandit, on a mûrit mais notre amour n'a jamais cesser de battre. Entre déception, trahison et mensonge.